P-056-PR - Kaïo Shin du temps, Guide vers la lumière

Kaïo Shin du temps, Guide vers la lumière
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Kaïo Shin du temps
Origine Dieu
Ère Le Royaume des Ténèbres
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Espace-Temps 3
Auto. Quand vous jouez cette carte avec Espace-Temps, si votre Leader est rouge ou bleu, choisissez un de vos Leaders ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; puis piochez une carte.

Évolution du prix

Leaders associés

Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126 3.89€
Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes
Extra avec des coûts d'énergie de quatre ou plus, et cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleExplosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Passez cette carte en mode Inertie : Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à deux cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Souhait» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» bleu ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie bleue, passez-les en mode Action, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée BT6-027 0.02€

Cartes associées

Cooler, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Combat Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Cooler, Guerrier Fantôme BT8-095 0.02€
Hatchiyack, Nourri par la Haine
Réplique
Permanent Si votre
Leader est une «Machine Mutante» noire, augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte.
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, annulez l'attaque.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Hatchiyack, Nourri par la Haine BT8-090 1.00€
Hatchiyack, Nourri par la Haine
Réplique
Permanent Si votre
Leader est une «Machine Mutante» noire, augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte.
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, annulez l'attaque.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Hatchiyack, Nourri par la Haine BT8-090 3.00€
Hatchiyack, Pouvoir déferlant
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale4, votre Leader est une «Machine Mutante» noire : Choisissez un {Hatchiyack, Nourri par la Haine} dans votre Zone de Dispersion et jouez-le par-dessus cette carte.
Hatchiyack, Pouvoir déferlant BT8-091 0.02€
Freezer, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et passez-la en mode Inertie.
Freezer, Guerrier Fantôme BT8-094 0.02€
Slug, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d'énergie supérieur ou égal au nombre de ses sources d'énergie et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Slug, Guerrier Fantôme BT8-096 0.02€
Thalès, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Thalès, Guerrier Fantôme BT8-097 0.02€
Son Goku SS4, Au-Delà des Limites
Espace-Temps 6
Auto. Si votre
Leader est noir : Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de trois à sept depuis votre Dimension parallèle.
Son Goku SS4, Au-Delà des Limites P-262 3.49€
Le Grand Prêtre, Annonciateur de la Délivrance DB2-061 2.00€
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