P-053-PR_JP - Kaioken de Son Goku, Source de la Puissance

Kaioken de Son Goku, Source de la Puissance
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goku
Origines Saiyan
Lignée de Goku
Ère Les Saiyans
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, vous pouvez choisir jusqu'à deux cartes de vos points de vie et les rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte ou plus à votre main, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.

Autres versions

Évolution du prix

Leaders associés

Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une
«Lignée de Goku» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup CritiqueLien 2 «Lignée de Goku»
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une carte de votre main et jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, et que vous les placez sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit dans votre main et jouez-la.
Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée P-290 0.70€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027 0.02€

Cartes associées

Son Goku, le Guerrier légendaire
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Lignée de Goku» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat «Lignée de Goku» active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la.
Son Goku, le Guerrier légendaire P-291 3.50€ (-0.20€)
Son Goku Super Saiyan Bleu, assaut répété
Évolution2 : <Son Goku>
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) pour toute la durée du tour.
Son Goku Super Saiyan Bleu, assaut répété P-022 7.00€
Vegetto Super Saiyan, explosion d'énergie
Union-Potara2 : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.
Vegetto Super Saiyan, explosion d'énergie P-014 0.30€
Vegetto, la Naissance du Super Guerrier
Union-Potara, piochez deux cartes : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Activation : Principale Si votre Leader est {Vegetto SSB, confrontation pleine puissance}, choisissez un <Vegetto> avec 25000 de puissance dans votre main et faites évoluer cette carte en lui.
Vegetto, la Naissance du Super Guerrier P-065 0.03€
Gotenks, Compétence réelle
BloqueurVengeance
Permanent Réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque
carte de Combat jaune avec 15000 de puissance dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
Gotenks, Compétence réelle P-239 1.00€
Paikuhan, Technique sans Faille
Auto. Si votre Leader est un <Paikuhan> bleu : Quand cette carte est jouée, piochez une carte, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, choisissez une carte de votre main et placez-la sur le dessus de votre deck.
Auto.Explosion 1 Si votre Leader est un <Paikuhan> bleu : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité, si la carte placée dans la Zone de Dispersion via cette Capacité était une carte bleue <Son Goku> ou <Vegeta> avec un coût d'énergie de un, vous pouvez la jouer avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Paikuhan, Technique sans Faille BT12-043 0.02€
Son Gohan, en train de Gagner du Temps
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand vous infligez des dégâts à votre adversaire en attaquant avec cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, en train de Gagner du Temps BT12-091 0.02€
Gohanks, Fusion Maître-Élève
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Gohanks, Fusion Maître-Élève BT12-139 0.10€
Barrage explosif tranchant
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Annulez l'attaque ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Barrage explosif tranchant BT12-151 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)