P-050-PR - Minoshia, cœur bienveillant

Minoshia, cœur bienveillant
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Minoshia
Origine Héros
Ère Hirudegarn
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
4 24.72€
Créé par Corentin
19/06/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 0.50€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€

Cartes associées

Boîte à musique scellée
Terrain
Auto. Quand vous activez cette carte, regardez sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
<Hirudegarn>, <Tapion>, <Minoshia> ou jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez dans votre main jusqu'à un <Tapion> ou <Minoshia> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-le.
Boîte à musique scellée DB3-074-C 0.02€
Tapion, Héros de Légende
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à un
<Hirudegarn>, <Minoshia> ou <Hoï> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire effectue une Combo, vous pouvez placer une carte de sa Zone de Combo dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Tapion, Héros de Légende DB3-066-C 0.02€
Hirudegarn, Prémonition du Diable
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Permanent Si au moins un
<Tapion> et un <Minoshia> de chaque se trouvent dans votre Zone de Dispersion et qu'il n'y a pas de «Démon chimérique» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie. Cette carte perd -10000 de puissance pour toute la durée de votre tour.
Hirudegarn, Prémonition du Diable P-113-PR 0.05€
Son Goku Kaioken, Attaque soudaine
Permanent S'il y a moins de deux cartes de Combat dans votre Zone de Combat avec des puissances d'origine de 10000, cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a deux cartes de Combat ou plus avec des puissances d'origine de 10000 dans votre Zone de Combat : Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Son Goku Kaioken, Attaque soudaine DB1-041-UC 0.02€
Roi Vegeta, Despote Saiyan
Auto. Votre Leader est vert : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance dans votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités et jouez-les ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Cette carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Roi Vegeta, Despote Saiyan DB1-043-SR 0.50€
Son Goku, le Sauveteur
Auto. Quand une carte de Combat est retournée dans la main de son propriétaire via une Capacité, s'il n'y a pas de {Son Goku, le Sauveteur} en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Activation : Principale, transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat bleues avec un coût d'énergie de trois ou moins, ou jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Son Goku, le Sauveteur BT8-026-R 0.02€
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045-SPR 10.50€ (-1.40€)
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045-SR 6.50€ (-0.50€)
C-21, la Meneuse
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte ; à la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez un jeton Clone avec 10000 de puissance dans la Zone de Combat adverse.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, votre Leader est un «Androïde» : Choisissez une {Conspiration de C-21} dans votre Zone de Dispersion et activez-la.
C-21, la Meneuse BT8-034-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)