P-041-PR - Cabbe, collaboration entre Saiyans (Alt Art)

Cabbe, collaboration entre Saiyans
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Cabbe
Origines Saiyan
Alien
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Permanent Quand cette carte est en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie et de un le coût de couleur verte de <Caulifla> et <Kale> dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou <Kale> et rajoutez-la à votre main. Si vous avez choisi une <Caulifla>, vous pouvez la jouer à la place. Puis, mélangez votre deck.

Autres versions

Cabbe, collaboration entre Saiyans
Permanent Quand cette carte est en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie et de un le coût de couleur verte de <Caulifla> et <Kale> dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à une <Caulifla> ou <Kale> et rajoutez-la à votre main. Si vous avez choisi une <Caulifla>, vous pouvez la jouer à la place. Puis, mélangez votre deck.
Cabbe, collaboration entre Saiyans P-041-PR 1.00€

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
4 24.72€
Créé par Corentin
19/06/2021

Leaders associés

Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Caulifla, Sœur forcenée DB1-010-R 0.02€
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide
Évolution1 : <Caulifla>
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec 15000 ou moins de puissance parmi elles et jouez-le. Puis, mélangez votre deck.
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide TB1-012-R 0.05€
Caulifla Super Saiyan, sœur à l'assaut
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Saiyan» rouge, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) pour toute la durée du tour.
Caulifla Super Saiyan, sœur à l'assaut TB1-013-UC 0.02€
Caulifla
Caulifla TB1-014-C 0.02€
Caulifla, Sœur éveillée
Double Frappe
Auto. Pendant votre tour, à la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une
<Caulifla> jaune dans votre Zone de Combat et jouez cette carte par-dessus.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ou jusqu'à une source d'énergie adverse et passez-la en mode Inertie.
Caulifla, Sœur éveillée BT7-083-SR 6.50€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)