P-033-PR - Broly, l'évolution incontrôlable (Judge)

Broly, l'évolution incontrôlable
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Broly
Origine Saiyan
Ère Broly
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.

Autres versions

Broly, l'évolution incontrôlable
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable P-033-PR 0.30€
Broly, l'évolution incontrôlable (Alt Art)
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable (Alt Art) P-033-PR 0.05€

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Broly, l'Horreur inarrêtable
Évolution1 : <Broly> (Jouez cette carte sur la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et mettez-la KO.
Broly, l'Horreur inarrêtable P-006-PR 0.50€
Broly, l'évolution incontrôlable
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable P-033-PR 0.30€
Broly, l'évolution incontrôlable (Alt Art)
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable (Alt Art) P-033-PR 0.05€
Contrôle démoniaque
Terrain
Permanent Cette carte est également considérée comme une
{Bague de Broly} dans toutes les zones, et les cartes de votre main ne peuvent pas être défaussées via les Capacités de votre Leader <Broly> vert.
Auto. Si votre Leader est un <Broly> exclusivement vert : Quand cette carte est défaussée ou placée dans une Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combat via les Capacités d'un de vos Leaders ou d'une de vos cartes de Combat, activez cette carte depuis la Zone de Dispersion et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si votre Leader est un <Broly> exclusivement vert : Choisissez jusqu'à un <Broly> exclusivement vert avec un coût d'énergie de six ou moins depuis votre main et jouez-le.
Contrôle démoniaque P-270-PR 21.00€
Broly, le Berserk véloce EB1-30-UC 0.02€
Broly, Agent de la Destruction invincible
Activation : Principale1, défaussez cette carte de votre main : Rajoutez à votre main une carte incluant {Agent de la Destruction} dans son nom de carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de cinq ou moins, mettez-la KO, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main une carte parmi elles et placez les cartes restantes dans votre Zone de Dispersion.
Broly, Agent de la Destruction invincible EX13-18-EX 0.20€
Tentation du Masque
Activation : Principale Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» et que vous placez une carte noire <Bardock (Xeno)>, <Roi Vegeta (Xeno)>, <Vegeta (Xeno)> ou <Broly> depuis votre Zone de Dispersion sur le dessus de votre deck : À la fin du tour, jouez jusqu'à un <Broly sombre> ou jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de quatre ou moins et dont le nom de personnage inclut <Masqué> ou <au masque noir> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tentation du Masque BT12-149-R 0.10€
Broly SS, la Légende réveillée
Activation : Principale Votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus ; choisissez une {Légende endormie} dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un <Broly> rouge, vous pouvez activer sa Capacité Éveil pour toute la durée du tour même si votre total de points de vie est de 5 ou plus.
Broly SS, la Légende réveillée BT7-069-UC 0.02€
Broly, Agent de la Destruction
Double Frappe
Réplique
Ultimate
Auto. Quand une de vos
cartes de Combat vertes avec un coût d'énergie de sept ou plus quitte une Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO, activez cette Capacité. Vous pouvez choisir toutes les cartes de votre main autres que cette carte et les placer dans votre Zone de Dispersion ; si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, si votre total de points de vie est de 1, votre adversaire choisit toutes les cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
Broly, Agent de la Destruction BT6-125-SCR 205.00€
Broly, Tragédie annoncée
Apparition Rouge/Vert
Fuite d'énergie
Permanent Un seul
{Broly, Tragédie annoncée} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il n'y a pas de {Légende endormie} dans votre Zone de Dispersion, vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -15000 de puissance jusqu'à la fin du tour adverse.
Auto. Quand votre adversaire effectue une Combo, vous pouvez choisir une carte dans sa Zone de Combo et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Broly, Tragédie annoncée BT7-115-SPR 23.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)