P-008-PR_R1 - Mecha Freezer, le clan de la terreur

Mecha Freezer, le clan de la terreur
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à une carte de Combat parmi elles. Votre adversaire joue cette carte dans sa Zone de Combat en mode Inertie.

Autres versions

Évolution du prix

Decks de la communauté

C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
C 265.76€
Créé par Seiyos
05/04/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24 0.02€

Cartes associées

Mecha Freezer, Riposte robotisée
Contre : Attaque Annulez l’attaque et jouez cette carte.
Permanent Si
votre Leader est jaune et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte Extra jaune dans votre Zone d’Énergie et de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, chaque fois que votre adversaire attaque avec une carte autre qu’une carte Unisson ce tour, il doit choisir une de ses cartes en mode Action et la passer en mode Inertie.
Activation : Principale : Choisissez dans votre main jusqu’à un <Freezer> jaune avec un coût d’énergie de quatre et incluant {Mecha} dans son nom de carte et jouez-le par-dessus cette carte.
Mecha Freezer, Riposte robotisée P-331 18.00€
Appareil de Régénération dernier cri
BarrièreTerrain
Auto.Une fois par tour Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une carte de vos points de vie et une
«Armée de Freezer» jaune dans votre Zone de Combat et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Piochez deux cartes, choisissez depuis votre main jusqu'à une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Activation : Principale/Combat Si vous avez trois cartes ou plus de vos points de vie tournées face visible et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez tourner côté dos votre Leader. Si vous faites ainsi, rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.
Appareil de Régénération dernier cri BT12-121 0.02€
Freezer, le Mal grandissant
Évolution-Xeno6 : <Freezer> (Jouez cette carte en mode Action en transférant la carte indiquée depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle.)
Triple Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez au hasard jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire et révélez-les. Si ce sont des cartes de Combat, mettez-les en jeu de votre côté (leurs Capacités sont annulées.). Si ce sont des cartes Extra, placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, le Mal grandissant P-037 0.09€
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer
Permanent Si un <Freezer> ou un <Sorbet> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» jaune, choisissez jusqu'à une carte Dragon Ball depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte ; vous ne pouvez pas jouer de {Tagoma, Serviteur loyal de Freezer} pour toute la durée du tour.
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer P-122 0.19€
Freezer, l'Invasion du Mal
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : Principale Placez deux de vos
cartes de Combat jaunes autres que cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un {Golden Freezer, la Terreur ressuscitée} de votre main et faites évoluer cette carte en elle. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Freezer, l'Invasion du Mal P-018 0.19€
Freezer, l'Invasion du Mal
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : Principale Placez deux de vos
cartes de Combat jaunes autres que cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un {Golden Freezer, la Terreur ressuscitée} de votre main et faites évoluer cette carte en elle. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Freezer, l'Invasion du Mal P-018 0.17€
Cooler, le clan de la terreur
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Permanent S'il y a sept cartes ou plus de
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Cooler, le clan de la terreur P-009
Roi Cold, Offrande impériale
Fuite d'énergie
Offrande
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Offrande impériale P-192 0.15€
Tagoma, Froid comme la Glace
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale Si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune, que vous avez deux sources d'énergie ou plus, que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez choisir dans votre main une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Tagoma, Froid comme la Glace BT12-106 0.02€
Freezer, le Début de l'Assaut
Bloqueur
Auto., si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Si c'est votre tour : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Freezer, le Début de l'Assaut BT12-102 0.02€
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