EX19-28-EX - Vegeta SS4, Rafale prismatique

Vegeta SS4, Rafale prismatique
Infos générales
Série EX19
Type Combat
Couleurs Bleu
Noir
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Vegeta (Xeno)
Origine Saiyan
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 3
Puissance 16000

Description

Fuite d'énergie
Auto., si votre Leader est un «Saiyan» noir et qu'il y a un total de trois sources d'énergie ou plus entre vous et votre adversaire : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat noire multicolore avec un coût d'énergie de deux dans votre main et jouez-la. Au début de votre tour suivant, rajoutez à votre main cette carte depuis votre Dimension parallèle.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Coffret Special Anniversary 2021
Coffret Special Anniversary 2021 90.00€

Decks de la communauté

Bardock // Bardock SS4, Attaquant prismatique
Dev team deck 11 - bardock ss4, attaquant prismatique 298.25€ Vues 70 Favoris 1
Créé par Admin
23/11/2021
Bardock // Bardock SS4, Attaquant prismatique
Bardock ss4 423.50€ Vues 67 Favoris 1
Créé par berny
21/11/2021
Bardock // Bardock SS4, Attaquant prismatique
Bardock fun 172.53€ Vues 116 Favoris 3
Créé par bodom
01/11/2021
Bardock // Bardock SS4, Attaquant prismatique
Bardock ss4 , attaquant prismatique 136.82€ Vues 131 Favoris 2
Créé par gelogelo46
21/10/2021
Bardock // Bardock SS4, Attaquant prismatique
Deck de carte dbz 209.72€ Vues 89 Favoris 2
Créé par Carte dbz
19/10/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.00€
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à un «Saiyan» bleu dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu : Vous pouvez passer cette carte en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d’énergie de deux parmi vos sources d’énergie et jouez-la ; si vous l’avez jouée ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie à la fin du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit EX17-01-EX 0.80€
Hoï, Annonciateur de Calamité
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu et que c'est votre tour : Quand vous jouez une carte de Combat bleue depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un «Démon chimérique» exclusivement bleu avec un coût d'énergie de sept ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Hoï, Annonciateur de Calamité BT14-034-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)