EX13-25-EX - Zangya, Ruée violente

Zangya, Ruée violente
Infos générales
Série EX13
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Zangya
Origine Brigade de Bojack
Ère Bojack
Coût en énergie 2
Puissance 3000

Description

Auto. Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre Zone de Combat, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre Zone de Combat, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack EX13 Anniversary 2020
Spécial Pack EX13 Anniversary 2020 Indisponible

Decks de la communauté

Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
Deck de shino7080 10.26€
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Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Bojack, Assaut concentré
Fuite d'énergie
Permanent Si vous avez une
«Brigade de Bojack» parmi vos sources d’énergie, réduisez de un le coût de Combo de cette carte et annulez sa Capacité Fuite d'énergie dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte est jouée, si vous activez une Capacité Évolution d’un <Bojack> dans votre main ce tour, réduisez de un le coût de Capacité de la Capacité Évolution.
Activation : Combat/, s’il y a deux cartes ou plus bleues et/ou jaunes dans votre Zone de Combo : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez toutes les autres «Brigade de Bojack» bleues et jaunes dans votre Zone de Combat ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bojack, Assaut concentré EX18-05-EX 2.00€
Gokua, la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Brigade de Bojack» avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de quatre parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatUne fois par tour1 : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Gokua, la Calamité BT13-049-R 0.24€
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125-SR 3.00€
Tights, Sœur de la Fille prodige
Auto. Il y a une de vos cartes de Combat sans Capacité en jeu : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat sans Capacité ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Tights, Sœur de la Fille prodige DB1-068-C 0.02€
Son Goku, Puissance collective DB1-001-UC 0.02€
Son Gohan et Hire-Dragon, Nouveaux Amis
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance.
Activation : Principale Jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Piochez une carte.
Son Gohan et Hire-Dragon, Nouveaux Amis DB3-077-UC 0.02€
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Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat sans Capacité et choisissez l'un -
・La carte choisie acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
・Si la carte choisie a 10000 de puissance ou moins, elle gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Pan, Combattante née DB1-065-UC 0.02€
Son Goku, la Voie de la Puissance
UniqueDouble Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une
carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale2, si votre Leader est un «Saiyan», que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus et que vous avez deux cartes de Combat sans Capacité ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku, la Voie de la Puissance EB1-51-SR 7.40€
Son Goku, Avancée décisive
Auto. Choisissez deux cartes de Combat sans Capacité dans votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Son Goku, Avancée décisive DB1-081-UC 0.02€
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