EX10-02-EX - Kamesennin, Origines du Kamehameha

Kamesennin, Origines du Kamehameha
Infos générales
Série EX10
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Kamesennin
Origine Terrien
Ère Docteur Willow
Coût en énergie 2
Puissance 5000

Description

Activation : Principale, votre Leader est vert ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une carte Extra verte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Tien 403.25€
Créé par Tintin
04/04/2021
Broly // Broly, Super Saiyan Légendaire
Og broly 814.98€
Créé par Seiyos
26/03/2021

Leaders associés

Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24-C 0.02€

Cartes associées

Flèche-Cœur de l'Amour
Activation : Combat Choisissez un de vos Leaders verts ou une de vos cartes de Combat vertes ; la carte choisie gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c'est votre tour, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de trois ou moins et mettez-les KO.
Flèche-Cœur de l'Amour DB2-094-R 3.40€
Un Nouveau Souverain
Terrain
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à
une carte exclusivement verte parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Un Nouveau Souverain BT13-085-C 0.02€
Coup somnambule
Activation : Principale Votre Leader est vert : Choisissez l'un-
・Choisissez une carte de Combat avec un coût d'énergie supérieur ou égal au nombre des sources d'énergie adverses et mettez-la KO.
・Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Coup somnambule DB1-059-R 0.50€
L'Épée du Courage
Activation : Principale Choisissez l'un-
・Si votre
Leader est vert, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
・Vous pouvez choisir un de vos <Hirudegarn> verts et le mettre KO. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
L'Épée du Courage DB3-073-R 0.02€
Potentiel latent
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est vert : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue ou verte et passez-la en mode Action.
Potentiel latent EX10-06-EX 0.25€
Boule de la Mort noire
Contre : Mise en jeu Si vous avez une carte Unisson verte en jeu : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Permanent Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement vertes, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie, en choisissant deux autres cartes dans votre main et en les défaussant.
Boule de la Mort noire BT10-090-R 0.05€
Boule à 1 étoile, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Freezer> avec un coût d'énergie de quatre dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Jouez jusqu'à un <Freezer (Xeno)> vert depuis votre deck ou votre main par-dessus la carte choisie en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 1 étoile, Ténèbres parasitaires BT10-091-UC 0.02€
Renforts alliés
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si
votre Leader est un <Chirai (Br)/Lemo (Br)>, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Choisissez l’un—
・Si vous n’avez pas de cartes dans votre Zone de Combat, jouez jusqu’à un <Broly (Br)> vert avec un coût d’énergie de quatre depuis votre deck, et jusqu’à une <Chirai (Br)> verte ou jusqu’à un <Lemo (Br)> vert depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
・Jouez jusqu’à une <Chirai (Br)> verte ou jusqu’à un <Lemo (Br)> vert depuis votre Zone de Dispersion.
Renforts alliés EX13-21-EX 0.02€
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Boo> exclusivement vert avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Choisissez jusqu'à un <Boo (Xeno)> vert avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus la carte choisie, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 3 étoiles, Ténèbres parasitaires BT11-087-C 0.02€
Le Majin hâtif BT11-088-C 0.02€
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