EX10-01-EX - Krillin, Coup de Pied puissant

Krillin, Coup de Pied puissant
Infos générales
Série EX10
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Krillin
Origine Terrien
Ère Dr. Uiro Saga
Coût en énergie 2
Puissance 5000

Description

Auto. Votre Leader est bleu et il y a une carte multicolore parmi vos sources d'énergie : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031

Cartes associées

Son Gohan, appelant des renforts BT1-061 0.02€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066 0.10€
Son Goku, l'éveil de la colère
Évolution2 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Si <Krillin> se trouve dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne Triple Frappe.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat de votre adversaire dont le coût total est de six ou moins et mettez-les KO.
Son Goku, l'éveil de la colère BT1-059 1.00€
Lunch, au Cœur pur
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes tournées face visible dans vos points de vie. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 5000 de puissance : Effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; à la fin du combat, transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle.
Lunch, au Cœur pur BT12-013 6.50€
Krillin, Fortification d'Énergie
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Terrien» bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto., si votre Leader est un <Son Gohan (enfant)> bleu : Quand cette carte est rajoutée à vos sources d'énergie depuis votre main, vous pouvez jouer une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Krillin, Fortification d'Énergie BT13-043
Bulma, Soutien dans l'Ombre
Bloqueur
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand un marqueur est retiré de cette carte via une attaque adverse, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Vous pouvez choisir une carte de votre main et la rajouter à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Bulma, Soutien dans l'Ombre BT12-003 0.02€
Bulma, Amie confiante
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Bulma, Amie confiante BT12-011 0.02€
Atchoum !
Activation : Combat Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins, mettez-la KO et effectuez une Combo avec jusqu'à une <Lunch> rouge dans votre Zone de Dispersion.
Atchoum ! BT12-026 0.02€
Lunch, Tête Mise à Prix
UniqueCoup Critique
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» : Quand votre Leader se tourne côté dos, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Lunch, Tête Mise à Prix BT12-012 0.05€
Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011 6.50€
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