EX09-04-EX - Son Gohan et Videl, Couple soudé

Son Gohan et Videl, Couple soudé
Infos générales
Série EX09
Type Combat
Couleurs Rouge
Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnages Son Gohan (jeune)
Videl
Origines Saiyan
Terrien
Ère Le Combat des Dieux
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Fuite d'énergie
Activation : Principale, votre Leader est jaune ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte et choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -5000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Son Goku Super Saiyan // Son Goku SSG, Afflux de Divinité
Afflux de divinité 9.86€ Vues 34 Favoris 0
Créé par Rony_KG
20/08/2021

Leaders associés

Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
LEADER : FACE
Permanent Toutes les cartes de Combat
<Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne EB1-49-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€

Cartes associées

Son Goku, Voie vers la Divinité
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, choisissez un <Son Gohan (jeune)>, un <Son Goten>, un <Vegeta>, un <Trunks (petit)> et une <Videl> dans votre Zone de Dispersion et retournez-les dans votre deck : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck ; la carte de Combat jouée acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.
Son Goku, Voie vers la Divinité BT8-068-UC 0.02€
Son Goten, le Trio enflammé
Permanent Un seul {Son Goten, le Trio enflammé} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une <Videl> en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, s'il y a un <Trunks (petit)> en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goten, le Trio enflammé BT7-009-C 0.02€
Trunks, le Trio enflammé
Permanent Un seul {Trunks, le Trio enflammé} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une <Videl> en jeu dans votre Zone de Combat, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte attaque, s'il y a un <Son Goten> en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Trunks, le Trio enflammé BT7-011-C 0.02€
Son Gohan, l'Espoir de Tous
Permanent Un seul {Son Gohan, l'Espoir de Tous} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a au moins un <Son Goten>, au moins un <Trunks (petit)> et au moins une <Videl> dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Son Gohan, l'Espoir de Tous BT7-054-C 0.02€
Gotenks, l'Imprévisible
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, piochez une carte, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Gotenks, l'Imprévisible BT8-078-UC 0.02€
Videl, le Trio enflammé
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> rouge ou vert, jusqu'à un <Son Goten> rouge ou vert ou jusqu'à un <Trunks (petit)> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Videl, le Trio enflammé BT7-014-C 0.02€
Whis, le Spectateur
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Whis, le Spectateur BT8-113-R 0.05€
Beerus, sur le Qui-Vive
Coup Critique
Permanent Un seul
{Beerus, sur le Qui-Vive} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Beerus, sur le Qui-Vive BT8-014-R 0.02€
Docteur Myuu, le Cerveau
Permanent Un seul {Docteur Myuu, le Cerveau} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Votre Leader est un <Baby> jaune : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Baby> jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, jouez-le puis mélangez votre deck ; vous ne pouvez pas jouer {Docteur Myuu, le Cerveau} pour toute la durée du tour.
Docteur Myuu, le Cerveau BT8-016-UC 0.02€
Baby, Origines du Mal
Permanent Un seul [type;name:-1;{Baby, Origines du Mal}:|{Baby, Origines du Mal}|] peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Votre Leader est un <Baby> jaune et il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte, piochez trois cartes, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer [type;name:-1;{Baby, Origines du Mal}:|{Baby, Origines du Mal}|] pour toute la durée du tour.
Baby, Origines du Mal BT8-084-UC 0.02€
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