EX03-10-EX - Goku Black, la faux diabolique

Goku Black, la faux diabolique
Infos générales
Série EX03
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Goku Black
Origines Saiyan
Dieu
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, mettez en jeu deux jetons Ombre (Les jetons Ombre ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).

Autres versions

Goku Black, la faux diabolique Goku Black, la faux diabolique (Foil)
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre
Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, mettez en jeu deux jetons Ombre (Les jetons Ombre ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Goku Black, la faux diabolique (Foil) EX03-10-EX 0.10€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Coffret Gift Box GE01 2018
Coffret Gift Box GE01 2018 Indisponible

Decks de la communauté

Zamasu fusionné // Zamasu fusionné, le Dieu absolu
1. zamasu/goku black 5.96€
Créé par JeyZus
27/06/2021
Zamasu fusionné // Zamasu fusionné, le Dieu absolu
Deck bleu zamasu goku black 5.96€
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Leaders associés

Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Goku Black> bleu ou jaune ou jusqu'à un <Zamasu> bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, cette carte perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre adversaire a huit sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à quatre cartes des points de vie de votre adversaire et placez-les au-dessous de son deck dans l'ordre de votre choix.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême BT7-026-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 0.50€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Goku Black Rosé, Aspirations nobles
Triple Frappe
Évolution-EX1 :
<Goku Black> bleu.
Permanent Quand vous choisissez une carte via la Capacité Évolution de cette carte dans votre main, vous pouvez choisir une carte de Combat parmi vos sources d'énergie ; jouez cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu et que votre adversaire a cinq sources d'énergie ou plus : Quand une carte évolue en celle-ci, placez jusqu'à deux sources d'énergie adverses dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Goku Black Rosé, Aspirations nobles BT10-050-R 0.09€
Goku Black, Exterminateur du Futur
Activation : Principale Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu : Rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre main ; vous ne pouvez pas placer de cartes dans votre Zone d'Énergie ou jouer de cartes autres que des <Zamasu> exclusivement bleus ou des <Goku Black> exclusivement bleus pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si cette carte se trouve parmi vos sources d'énergie, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Goku Black, Exterminateur du Futur BT10-051-R 0.04€
Zamasu fusionné, l'Avocat du Diable
Immortalité
Union-Potara
<Zamasu> bleu et <Goku Black> bleu.
Permanent Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir des cartes de Combat parmi vos sources d'énergie pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Zamasu fusionné, l'Avocat du Diable BT10-053-C 0.02€
Zamasu, Traître cosmique
Auto. Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu : Quand cette carte est jouée depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie ; à la fin du tour, si la carte rajoutée à vos sources d'énergie via cette Capacité se trouve dans votre Zone d'Énergie, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si la carte rajoutée à vos sources d'énergie via cette Capacité ne se trouve pas dans votre Zone d'Énergie, placez une de vos sources d'énergie dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Zamasu, Traître cosmique BT10-054-C 0.02€
Zamasu fusionné, le rayon sublime
Union-Potara : <Goku Black> et <Zamasu> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est <Zamasu>, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire, et placez-la au-dessous de son deck (Les cartes superposées sous d'autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).
Zamasu fusionné, le rayon sublime P-011-PR 0.02€
Jugement divin
Contre : Attaque Si votre Leader est un <Zamasu> : Annulez l’attaque. Vous pouvez placer la carte du dessus de votre deck parmi vos sources d’énergie en mode Inertie. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas activer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour et vous ne pouvez jouer que des <Zamasu>, des <Goku Black>, ou des cartes Unisson exclusivement bleues avec des coûts de couleur de deux ou moins pour toute la durée du jeu.
Jugement divin P-236-PR 0.50€
Trunks, Annonciateur de l'Espoir
Auto. À la fin de votre tour, si votre Leader est bleu, vous pouvez choisir parmi vos sources d'énergie une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût d'énergie de trois ou moins et 15000 de puissance ou plus autre que {Trunks, Annonciateur de l'Espoir} et la jouer. Si vous avez joué une carte ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie.
Trunks, Annonciateur de l'Espoir P-139-PR 1.48€
Démigra, Allié temporaire
Auto.Une fois par tourExplosion 1 Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» ou exclusivement «Dieu» : Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, cette carte acquiert Vortex pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins et la Capacité Espace-Temps depuis votre Dimension parallèle.
Démigra, Allié temporaire BT13-123-SR 3.00€
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