EB1-48-C - Renforts de l'Armée de Freezer

Renforts de l'Armée de Freezer
Infos générales
Série EB1
Type Extra
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Coût en énergie 2

Description

Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement jaune : Annulez l'attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Freezer avec 10000 de puissance ; il acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
Permanent Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d'énergie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB1 - Battle Evolution Booster
Booster EB1 - Battle Evolution Booster 5.20€
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster Indisponible

Decks de la communauté

Freezer // Golden Freezer forme ultime
Golden g/y 579.23€ Vues 35 Favoris 1
Créé par DOVAKHIIN666
02/12/2021
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
Hire-dragon 605.87€ Vues 66 Favoris 2
Créé par Deku_h2
29/11/2021
Freezer // Golden Freezer forme ultime
Golden us 544.20€ Vues 83 Favoris 0
Créé par DOVAKHIIN666
26/11/2021
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
Hire mono yellow 548.86€ Vues 82 Favoris 2
Créé par Sandpef
21/11/2021
Super C-17 // Super C-17, Émissaire de l'Enfer
Didier for the win 270.66€ Vues 45 Favoris 0
Créé par Wort
13/11/2021

Leaders associés

Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez activer de cartes Extra de votre main qu'une fois par tour.
Permanent Quand vous activez
une carte Extra exclusivement jaune de votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, réduisez de le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, activez la carte sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune de votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité P-265-PR 0.80€
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073-PR 0.09€

Cartes associées

Mecha Freezer, Riposte robotisée
Contre : Attaque Annulez l’attaque et jouez cette carte.
Permanent Si
votre Leader est jaune et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte Extra jaune dans votre Zone d’Énergie et de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, chaque fois que votre adversaire attaque avec une carte autre qu’une carte Unisson ce tour, il doit choisir une de ses cartes en mode Action et la passer en mode Inertie.
Activation : Principale : Choisissez dans votre main jusqu’à un <Freezer> jaune avec un coût d’énergie de quatre et incluant {Mecha} dans son nom de carte et jouez-le par-dessus cette carte.
Mecha Freezer, Riposte robotisée P-331-PR 6.00€
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084-C 0.02€
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120-PR 0.05€
Son Goku, Ange gardien
Permanent S'il n'y a pas de [type;name:-1;{Son Gohan, Démonstration de Force}:|{Son Gohan, Démonstration de Force}|] en jeu dans votre Zone de Combat, vous ne pouvez pas placer cette carte dans votre Zone de Combo depuis n'importe quelle zone.
Auto. À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main pendant le tour adverse, si votre Leader est un «Saiyan» jaune, jouez cette carte en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer {Son Goku, Ange gardien} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale3, choisissez un [type;name:-1;{Son Gohan, Démonstration de Force}:|{Son Gohan, Démonstration de Force}|] depuis votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un {Son Gohan, Coup fatidique} depuis votre main, jouez-le, puis placez cette carte sous la carte que vous avez jouée avec cette Capacité.
Son Goku, Ange gardien BT6-081-R 0.02€
Son Goku, Début du Combat
Permanent Si votre adversaire a quatre cartes ou plus en mode Inertie, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer
{Son Goku, Début du Combat} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez un «Saiyan» vert ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins et 10000 de puissance ou moins depuis votre Zone de Dispersion et jouez-le en mode Inertie ; vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement vertes ou jaunes pour toute la durée du tour.
Son Goku, Début du Combat SD8-07-ST 0.02€
Frost, la Voie vers la Toute-Puissance
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte et que votre Leader est jaune, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez l'un -
・Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus et 35000 de puissance ou moins dans votre Zone de Dispersion, et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
・Choisissez une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire et retournez-la dans son deck ; votre adversaire mélange son deck.
Frost, la Voie vers la Toute-Puissance BT7-087-C 0.02€
Botamo, Défenseur de l'Univers 6 BT7-088-C 0.02€
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