EB1-19-C - C-17, Soutien modéré

C-17, Soutien modéré
Infos générales
Série EB1
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage C-17
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement bleu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte multicolore bleu-vert depuis votre Zone d'Énergie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.

Évolution du prix

Leaders associés

C-16 // C-16, Brasier sans limite C-16 // C-16, Brasier sans limite
LEADER : FACE
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les
<C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Auto. Choisissez un «Androïde» bleu ou vert dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou qu'il y a un total de cinq sources d'énergie ou plus entre vous et votre adversaire : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les <C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Permanent Vous pouvez activer et payer les coûts de Capacité des Capacités Apparition Bleu/Vert des cartes dans votre Zone d'Énergie.
Auto.Une fois par tour Quand un «Androïde» bleu est joué depuis votre Zone d'Énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez un «Androïde» multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo.
C-16 // C-16, Brasier sans limite EB1-12 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126 3.89€ (+0.39€)
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Auto. Choisissez un
«Androïde» vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Activation : CombatUne fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un «Androïde» ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable EB1-38 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Cell, Androïde Absorbeur
Activation : Principale, votre Leader est un <Cell> et il n'y a que des <C-17> dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la capacité Activation : Principale de {Cell, Androïde Absorbeur} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à une <C-18> avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Cell, Androïde Absorbeur BT9-039 0.02€
Cell, Absorption génétique
Union Absorption Choisissez un <C-17> dans votre Zone de Dispersion et placez-le sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Cell> multicolore vert-jaune avec un coût d'énergie de quatre depuis votre main ou votre deck, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Cell, Absorption génétique XD3-02 0.19€
Son Gohan et Piccolo, Capacités affûtées
Fuite d'énergieDouble FrappeTri-offensive
Activation : Principale, si votre
Leader est bleu ou vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de trois ou moins et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Son Gohan et Piccolo, Capacités affûtées BT10-147 0.05€
C-17, Protecteur de la Nature
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire effectue une Combo, choisissez jusqu'à une carte utilisée durant cette Combo, placez-la au-dessous du deck de son propriétaire et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
C-17, Protecteur de la Nature BT8-120 0.10€
Son Goku et Son Gohan, Saiyans de la Terre
Apparition Bleu/Vert
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de cinq ou moins et rajoutez-la aux sources d'énergie de son propriétaire en mode Inertie ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Son Goku et Son Gohan, Saiyans de la Terre DB1-091 1.00€
C-16, Assassin imparfait
Évolution1 : <C-16>
Bloqueur
Fuite d'énergie
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
C-16, Assassin imparfait BT9-098 0.02€
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