EB1-05-R - Nappa, Testant l'Opposition

Nappa, Testant l'Opposition
Infos générales
Série EB1
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Rare
Face avant
Personnage Nappa
Origine Saiyan
Ère Les Saiyans
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Auto. Si votre Leader est un <Nappa> : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu'à deux <Saibaiman> depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un de vos <Saibaiman> rouges ; il gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB1 - Battle Evolution Booster
Booster EB1 - Battle Evolution Booster 5.20€
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster Indisponible

Decks de la communauté

Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
Deck nappagetsaibaman 2.72€ Vues 10 Favoris 0
Créé par 009
01/12/2021
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
King vegeta, régional espagne 408.30€ Vues 43 Favoris 0
Créé par Jojo
20/08/2021
Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
Nappa x saibaiman 15.44€ Vues 19 Favoris 0
Créé par trakkeurre
13/08/2021
Son Goku // Son Goku Kaioken, Résultats d'Entraînement
Le peuple sayen 137.58€ Vues 41 Favoris 0
Créé par Xiroz_dbz012
30/03/2021

Leaders associés

Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Jouez jusqu'à un
<Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, jouer jusqu'à deux <Saibaiman> depuis votre deck, mélanger votre deck et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> est mis KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge <Vegeta> ou <Nappa> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs EB1-01-C 0.02€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002-C 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.70€

Cartes associées

Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051-SPR 9.00€
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051-SR 1.20€ (+0.20€)
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Bardock> rouge avec un coût d'énergie d'origine de un.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à «Équipe de Bardock» parmi elles dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à deux de vos «Saiyan» rouges autres que cette carte ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan BT13-010-SR 4.00€
Son Gohan, Combinaison Saiyan
Déflexion
PermanentLien 3
«Saiyan» rouges : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Bloqueur.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, Combinaison Saiyan BT13-015-R 0.12€
Vegeta SSG, Niveau supérieur BT13-022-UC 0.02€
Toma, Attaque en Chaîne
Bloqueur Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock».
Auto. Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins autre qu'un <Toma> depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Toma, Attaque en Chaîne BT13-006-C 0.02€
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007-UC 0.02€
Liens familiaux
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Votre
Leader est rouge : Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de trois ou moins et 15000 de puissance ou moins et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck.
Liens familiaux BT7-021-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)