DB3-115-SR - Piccolo Junior, Exterminateur de la Paix

Piccolo Junior, Exterminateur de la Paix
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleurs Rouge
Vert
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Piccolo Junior
Origine Habitant de Namek
Ère Piccolo Daimaô
Coût en énergie 2
Puissance 16000

Description

Fuite d'énergieDouble Frappe
Alliance Rouge/Vert Si votre Leader est rouge : Cette carte gagne autant de puissance que le total de puissance des cartes passées en mode Inertie via cette Capacité pour toute la durée du combat ; piochez deux cartes ; si le total des points de vie de votre adversaire est de 3 ou plus, infligez-lui 1 dégât.

Évolution du prix

Leaders associés

Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
LEADER : FACE
Permanent Vous débutez la partie avec 6 points de vie.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez choisir jusqu'à une carte rouge
«Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins ou que vous avez deux cartes de vos points de vie ou plus face visible : Vous pouvez piocher trois cartes, rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à trois cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main, rajoutez-les face visible à vos points de vie et rajoutez à votre main autant de cartes de vos points de vie.
Activation : CombatUne fois par tour Si vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» tournées face visible parmi vos points de vie : Rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et effectuez une Combo avec une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» tournée face visible depuis vos points de vie.
Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque BT12-002 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€

Cartes associées

Piccolo Daimaô, Dictateur maléfique
DéflexionDouble FrappeRéplique
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO, jouez jusqu'à un
<Piccolo Junior> rouge tourné face visible avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis vos points de vie.
Activation : Principale, si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge, que vous choisissez n'importe quel nombre de «Démon» rouges dans votre Zone de Combat dont le total des puissances est de 40000 ou plus et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Piccolo Daimaô, Dictateur maléfique BT12-017 5.90€
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous n'avez pas de cartes Unisson rouges en jeu : Choisissez jusqu'à un {Piccolo Junior, Descendant du Roi} de votre main ou face visibles parmi vos points de vie et jouez-le avec un marqueur dessus.
Activation : Combat Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et utilisez une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie pour effectuer une Combo. Annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse BT13-011
Son Goku, Salve d'Énergie
Fuite d'énergie
Permanent Un seul
{Son Goku, Salve d'Énergie} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : Combat Il y a une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie ; choisissez une de vos cartes de Combat rouges ou vertes avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Son Goku, Salve d'Énergie BT8-106 0.02€
Bulma, la Solutionneuse de Problèmes
Permanent S'il y a une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie, réduisez de deux le coût de cette carte dans votre main.
Auto. Choisissez une carte Extra rouge ou verte avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Bulma, la Solutionneuse de Problèmes BT8-047 0.02€
Raditz, Débarquement de l'Envahisseur
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire révèle sa main ; choisissez dans celle-ci jusqu'à une carte de Combat avec 35000 de puissance ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Raditz, Débarquement de l'Envahisseur BT8-105 4.00€
Chichi, Magnificence maternelle
Auto. Il y a deux cartes multicolores rouge-vert ou plus parmi vos sources d'énergie : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Chichi, Magnificence maternelle BT8-011 0.02€
Vegeta Gorille, Technique Saiyan
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Il y a
une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie et il y a quatre cartes de Combat adverses non-jeton ou plus en jeu : Quand vous jouez cette carte ou effectuez une Combo avec elle depuis votre main, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec 15000 de puissance ou moins et mettez-les KO.
Vegeta Gorille, Technique Saiyan P-169 0.80€
Le Roi de retour
Fuite d'énergieTerrain
Permanent Cette carte est également considérée comme une
{Dynastie du Roi Vegeta} dans toutes les zones ; si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus, votre Leader <Roi Vegeta> rouge peut activer sa Capacité Éveil.
Auto. Si votre Leader est un rouge : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez deux cartes.
Activation : CombatUne fois par tour Si votre Leader est un <Roi Vegeta> rouge : Utilisez une carte de Combat multicolore rouge-vert depuis votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Le Roi de retour P-271 8.00€
Trunks, Frappe d'Appui
Bloqueur
Vengeance
Permanent Un seul
{Trunks, Frappe d'Appui} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte de Combat rouge-verte en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Trunks, Frappe d'Appui P-128 2.00€
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