DB3-106-C - Son Goten, Bouleversant l'Histoire

Son Goten, Bouleversant l'Histoire
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Common
Face avant
Personnage Son Goten (Xeno)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Le Royaume des Ténèbres
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Espace-Temps 3
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Passez cette carte en mode Action.

Évolution du prix

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Gotenks SS, Frappe déferlante
UniqueRéplique
Espace-Temps 6
Évolution-Xeno :
<Gotenks (Xeno)> noir avec un coût d'énergie de trois.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un <Son Goten (Xeno)> noir et jusqu'à un <Trunks (Xeno)> noir avec des coûts d'énergie de trois ou moins et la Capacité Espace-Temps depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Activation : Combat : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Gotenks SS, Frappe déferlante BT13-133
Son Goku SS4, Au-Delà des Limites
Espace-Temps 6
Auto. Si votre
Leader est noir : Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de trois à sept depuis votre Dimension parallèle.
Son Goku SS4, Au-Delà des Limites P-262 4.95€ (+1.46€)
Slug, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d'énergie supérieur ou égal au nombre de ses sources d'énergie et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Slug, Guerrier Fantôme BT8-096 0.02€
Cooler, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Combat Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Cooler, Guerrier Fantôme BT8-095 0.02€
Thalès, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Thalès, Guerrier Fantôme BT8-097 0.02€
Freezer, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et passez-la en mode Inertie.
Freezer, Guerrier Fantôme BT8-094 0.02€
Hatchiyack, Nourri par la Haine
Réplique
Permanent Si votre
Leader est une «Machine Mutante» noire, augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte.
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, annulez l'attaque.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Hatchiyack, Nourri par la Haine BT8-090 1.00€
Hatchiyack, Nourri par la Haine
Réplique
Permanent Si votre
Leader est une «Machine Mutante» noire, augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte.
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, annulez l'attaque.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Hatchiyack, Nourri par la Haine BT8-090 3.00€
Hatchiyack, Pouvoir déferlant
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale4, votre Leader est une «Machine Mutante» noire : Choisissez un {Hatchiyack, Nourri par la Haine} dans votre Zone de Dispersion et jouez-le par-dessus cette carte.
Hatchiyack, Pouvoir déferlant BT8-091 0.02€
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