DB3-053-R - Son Goku, Force de Protection

Son Goku, Force de Protection
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Hirudegarn
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Auto. Si votre Leader est vert : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.

Évolution du prix

Leaders associés

Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01 0.50€

Cartes associées

Son Gohan, Réveil furtif BT7-055 0.02€
Taiyoken de Goku
Contre : Attaque Annulez l'attaque.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Son Goku> vert ou un «Tenkaichi Budôkai» : Choisissez jusqu'à quatre cartes de Combat adverses ; elles ne peuvent pas activer leurs Capacités Bloqueur pour toute la durée du tour. Si vous avez un <Son Goku> vert en jeu, piochez une carte.
Taiyoken de Goku EB1-36 0.02€
Son Gohan, Appelant à l'Aide BT8-028 0.02€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066 0.10€
Son Goku, l'éveil de la colère
Évolution2 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Si <Krillin> se trouve dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne Triple Frappe.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat de votre adversaire dont le coût total est de six ou moins et mettez-les KO.
Son Goku, l'éveil de la colère BT1-059 1.00€ (-0.44€)
Son Goku SS, en Adaptation perpétuelle
Évolution3 : <Son Goku>
Coup Critique
Barrière
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Son Goku SS, en Adaptation perpétuelle DB1-022 0.04€
Son Goku, rafale de boules spirituelles
Évolution1 : <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Son Goku, rafale de boules spirituelles SD1-04 0.02€
Son Goku SS3, énergie maximum
Évolution2: <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, cette carte acquiert Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat) pour toute la durée du tour.
Son Goku SS3, énergie maximum SD1-03 0.02€
Son Goku, ruée divine
Évolution2 : <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat de votre adversaire avec la capacité Bloqueur et retournez-les dans sa main.
Son Goku, ruée divine SD1-02 0.02€
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