DB3-036-C - Sélipa, Équipière de Bardock

Sélipa, Équipière de Bardock
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Sélipa
Origines Saiyan
Équipe de Bardock
Ère Bardock
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto.Explosion 2 Si votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03
Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03 5.20€
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force 109.00€

Decks de la communauté

Bardock // Bardock, l'Espoir des Saiyans
bardock, l'espoir des saiyans 92.58€
Créé par loki1988
28/08/2021
Bardock // Bardock, l'Espoir des Saiyans
Deck de tidus66240 16.77€
Créé par tidus66240
15/05/2021
Bardock // Bardock, l'Espoir des Saiyans
Deck bleu equipe de bardock 13.93€
Créé par Alexkidd52
18/03/2021

Leaders associés

Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 8.90€ (-0.60€)
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie BT7-025-C 0.02€

Cartes associées

Sélipa, Assaut du Gorille
UniqueCoup Critique
Évolution-EX :
<Sélipa> bleue.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, si vous avez moins de sources d'énergie que votre adversaire, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Sélipa, Assaut du Gorille DB3-035-UC 0.02€
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Bardock> rouge avec un coût d'énergie d'origine de un.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à «Équipe de Bardock» parmi elles dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à deux de vos «Saiyan» rouges autres que cette carte ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan BT13-010-SR 6.00€
L'Attaque des Gorilles
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Placez jusqu'à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu'à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
L'Attaque des Gorilles EB1-23-C 0.02€
Bardock, Fierté d'un Guerrier inférieur
Auto. Rajoutez à votre main un carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si
votre Leader est un «Saiyan» rouge et que vous avez deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte inflige des dégâts via une attaque, passez cette carte en mode Action, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck. La carte jouée via cette Capacité et cette carte ne peuvent pas attaquer pour toute la durée du tour.
Bardock, Fierté d'un Guerrier inférieur BT13-005-R 0.18€
Invasion de l'Équipe de Bardock
Activation : Principale Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Choisissez l'un-
・Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
・Choisissez jusqu'à deux «Équipe de Bardock» rouges avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion, et jouez-les avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Invasion de l'Équipe de Bardock BT13-027-R 0.10€
Gine, Soutien héroïque
Auto.Étincelle 5 Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue ou une «Héroïne» : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une «Équipe de Bardock» bleue ou une «Héroïne» depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez en mode Inertie une «Équipe de Bardock» exclusivement bleue ou une «Héroïne» autre qu'un exemplaire de cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Rajoutez à votre main jusqu'à un {Brassard rouge de Toma} ou jusqu'à un {L'Attaque des Gorilles} depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Gine, Soutien héroïque EB1-18-SR 1.99€
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007-UC 0.02€
Bardock, Attaque en Chaîne
PermanentLien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -4000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque «Saiyan» rouge et/ou «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat.
Bardock, Attaque en Chaîne P-293-PR 15.00€
Toma, Équipier de Bardock DB3-034-C 0.02€
Pumbukin, Assaut du Gorille
Bloqueur
Évolution-EX :
<Pumbukin> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Quand cette carte est mise KO, choisissez jusqu'à une «Équipe de Bardock» bleue avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Pumbukin, Assaut du Gorille DB3-037-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)