DB3-002-SR - Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô

Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Son Goku (enfant)
Origine Saiyan
Ère Piccolo Daimaô
Coût en énergie 5
Puissance 25000

Description

DéflexionTri-offensive
Permanent Si votre Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

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Decks de la communauté

Son Goku Super Saiyan // Son Goku SSG, Afflux de Divinité
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Son Goku // Son Goku Super Saiyan, énergie ascendante
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Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.20€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Kale, Berserk sauvage
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat rouges active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez dans votre main jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins et la Capacité Échange et jouez-la.
Kale, Berserk sauvage BT11-004-R 0.02€
Vegeta, Unisson de l'Élite BT10-005-UC 0.02€
Kamesennin, Potentiel dégagé
Auto. Si votre Leader est rouge et que le total des points de vie de votre adversaire est de 5 ou plus : Quand cette carte est jouée, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Activation : Principale Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Kamesennin, Potentiel dégagé DB3-001-UC 0.02€
Piccolo Junior, Force de Géant DB3-133-GFR 11.95€
Vegetto, Unisson de la Puissance
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Activation : Principale Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, s'il joue une carte de Combat via une Capacité, la carte est placée dans sa Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Si votre adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Vegetto, Unisson de la Puissance BT10-003-SPR 4.45€
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