DB2-108-SR - Bergamo, Rugissement bestial

Bergamo, Rugissement bestial
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Bergamo
Origines Alien
Univers 9
Trio De Dangers
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 5
Puissance 20000

Description

Auto.1 : Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Votre Leader est jaune ou est un «Univers 9» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et/ou sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et passez-les en mode Inertie.

Évolution du prix

Leaders associés

Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
«Univers 9» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, vous pouvez choisir jusqu'à un «Univers 9» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et le jouer. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Univers 9» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Si vous avez au moins un <Lavenda> et un <Basil> en jeu, le Leader adverse ne peut pas attaquer cette carte ou des cartes Unisson.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; à la fin du tour, choisissez jusqu'à un «Univers 9» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse P-268 14.00€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Hit // Hit, Saut dans le temps Hit // Hit, Saut dans le temps
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à un
«Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse est retourné du côté dos au côté face, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le.
Hit // Hit, Saut dans le temps BT7-074 0.02€
Jiren // Jiren, puissance explosive Jiren // Jiren, puissance explosive
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, vous pouvez choisir un
«Univers 11» depuis votre main et le placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez neuf «Univers 11» dans votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Cette carte acquiert [Quadruple frappe] pour toute la durée du tour.
Jiren // Jiren, puissance explosive EX03-19 0.02€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01 0.02€

Cartes associées

Bergamo, Trio De Dangers
Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, les cartes de Combat de votre adversaire ne peuvent attaquer que cette carte.
Permanent Quand
<Lavenda> et <Basil> sont en jeu dans votre Zone de Combat, tous les «Trio De Dangers» dans votre Zone de Combat acquièrent Barrière.
Auto. Quand cette carte est attaquée, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bergamo, Trio De Dangers TB1-035 1.00€
Lavenda, Trio De Dangers
Auto. Quand cette carte attaque, si un autre «Trio De Dangers» est en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
Lavenda, Trio De Dangers TB1-037 0.02€
Basil, Trio De Dangers
Permanent Pendant votre tour, si un autre «Trio De Dangers» est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +1000 de puissance pour chacune de vos sources d'énergie et acquiert Réplique.
Basil, Trio De Dangers TB1-038 0.02€
Lavenda, Agent de l'Univers 9
Auto. Choisissez un «Univers 9» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
Lavenda, Agent de l'Univers 9 DB2-114 0.02€
Sorrel et Hop, Diablesses de l'Univers 9
Fuite d'énergieBloqueur
Permanent Si vous avez un
«Univers 9» en jeu, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, votre adversaire peut choisir une de ses cartes et la passer en mode Inertie. S'il ne le fait pas, piochez une carte.
Sorrel et Hop, Diablesses de l'Univers 9 EB1-61 0.02€
Hop, assaillante de l'Univers 9 TB1-041 0.02€
Oregano, assaillant de l'Univers 9
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous pouvez révéler un «Univers 9» depuis votre main et le placer au-dessous de votre deck. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Oregano, assaillant de l'Univers 9 TB1-042 0.02€
Roselle, assaillant de l'Univers 9 TB1-045 0.02€
Hyssop, assaillant de l'Univers 9 TB1-043 0.02€
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