DB2-107-R - Ille, Suprématie distinguée

Ille, Suprématie distinguée
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Ille
Origines Dieu
Univers 8
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Activation : Principale1, votre Leader est jaune ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une source d'énergie adverse et passez-la en mode Inertie.

Évolution du prix

Leaders associés

Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
LEADER : FACE
Auto.Une fois par tour Quand une
«Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec des «Brigade de Bojack» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand une «Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate BT6-080 0.02€
Hit // Hit, Saut dans le temps Hit // Hit, Saut dans le temps
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à un
«Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse est retourné du côté dos au côté face, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le.
Hit // Hit, Saut dans le temps BT7-074 0.02€
Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez trois sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une
<Kale> bleue et jusqu'à une <Caulifla> jaune avec des coûts d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-les et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 6» dans votre Zone de Combat ; cette carte et la carte choisie gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante BT7-075 0.02€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01 0.02€

Cartes associées

Zen’ô, Gardien omniscient
Contre : Attaque Carte de Combat Choisissez la carte de Combat attaquante, mettez-la KO et jouez cette carte.
Permanent Si votre Leader a
«Univers» dans son origine, considérez cette carte dans votre main comme n’ayant aucun coût de couleur.
Permanent Si vous avez deux cartes de Combat ou plus en jeu avec «Univers» dans leurs origines, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main.
Zen’ô, Gardien omniscient P-203 3.00€
Zen'ô, Alpha et Oméga
Permanent Si vous avez une carte de Combat en jeu avec «Univers» dans son origine, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Placez cette carte dans votre Zone de Dispersion : Quand votre adversaire joue une carte de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Zen'ô, Alpha et Oméga P-189 0.09€
Le Grand Prêtre, Annonciateur de la Délivrance DB2-061 2.00€
Agu, Suprématie vertueuse
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Dieu» parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Agu, Suprématie vertueuse DB2-060 0.02€
Champa, Intensification de Destruction
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez tous les «Dieu» et tous les «Alien» dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +10000 de puissance et acquièrent Double Frappe pour toute la durée du tour.
Champa, Intensification de Destruction DB1-007 0.02€
Whis, une Main charitable
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous utilisez une carte de Combat jaune sans Capacité pour une Combo, piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Whis, une Main charitable BT12-099 4.00€
Beerus, en Admiration devant l'Empereur doré
Auto., si votre Leader est un <Whis> et que c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec 15000 de puissance et passez-les en mode Action ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Beerus, en Admiration devant l'Empereur doré BT12-098 0.07€
Gotenks, Compétence réelle
BloqueurVengeance
Permanent Réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque
carte de Combat jaune avec 15000 de puissance dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
Gotenks, Compétence réelle P-239 1.00€
Champa et Beerus, Dieux capricieux
Apparition Rouge/Vert
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec 20000 de puissance ou moins, mettez-la KO et choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat avec un coût d'énergie de six ou moins autre que celle-ci ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Champa et Beerus, Dieux capricieux DB1-088 1.00€
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