DB2-037-R - C-18, Énergie perpétuelle

C-18, Énergie perpétuelle
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage C-18
Origines Univers 7
Androïde
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez deux cartes.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne
LEADER : FACE
Permanent Toutes les cartes de Combat
<Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent «Héroïne» et sont considérées comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat «Héroïne».
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Bulma // Bulma, Vie d'une Héroïne EB1-49 0.02€
C-16 // C-16, Brasier sans limite C-16 // C-16, Brasier sans limite
LEADER : FACE
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les
<C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Auto. Choisissez un «Androïde» bleu ou vert dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou qu'il y a un total de cinq sources d'énergie ou plus entre vous et votre adversaire : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les <C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Permanent Vous pouvez activer et payer les coûts de Capacité des Capacités Apparition Bleu/Vert des cartes dans votre Zone d'Énergie.
Auto.Une fois par tour Quand un «Androïde» bleu est joué depuis votre Zone d'Énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez un «Androïde» multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo.
C-16 // C-16, Brasier sans limite EB1-12 0.02€
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec les «Univers 7» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 TB1-025 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€

Cartes associées

Cell, Androïde Absorbeur
Activation : Principale, votre Leader est un <Cell> et il n'y a que des <C-17> dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la capacité Activation : Principale de {Cell, Androïde Absorbeur} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à une <C-18> avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Cell, Androïde Absorbeur BT9-039 0.02€
Krillin, Technique suprême
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. Pendant votre tour, choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une
<C-18> attaquante ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Auto., pendant votre tour : À la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main sur une <C-18> en combat, jouez cette carte.
Krillin, Technique suprême BT8-030 0.02€
Cell, Perfection retrouvée
Union Absorption, choisissez une <C-18> dans votre Zone de Dispersion et placez-la sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de huit depuis votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Fuite d'énergie
Auto. Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Quand cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de huit dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Cell, Perfection retrouvée XD3-10 0.02€
Cell, Perfection gâchée
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Choisissez une
<C-18> sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand une carte adverse attaque, annulez l'attaque, choisissez jusqu'à un <Cell> multicolore vert-jaune avec un coût d'énergie de quatre sous cette carte, jouez-le, et placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Cell, Perfection gâchée XD3-09 0.10€
Son Gohan, résultats d'entraînement
Évolution4: <Son Gohan (jeune)> «Univers 7»
Permanent Si vous avez deux «Univers 7» ou plus dans votre Zone de Combo, cette carte acquiert Triple Frappe.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est bleu, choisissez jusqu'à trois «Univers 7» avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre main et jouez-les.
Son Gohan, résultats d'entraînement TB1-028 0.02€
Nous sommes l'Univers 7
Activation : Principale Choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
・Choisissez jusqu'à un «Univers 7» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Nous sommes l'Univers 7 BT9-018 0.02€
Freezer, Empereur de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Freezer> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Triple Frappe
Permanent Si votre Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre ou de Capacités Auto. / Activation autres que des Capacités-clefs, à moins de placer une carte de ses points de vie dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, Empereur de l'Univers 7 TB1-077 0.25€ (+0.13€)
Freezer, Empereur de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Freezer> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Triple Frappe
Permanent Si votre Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre ou de Capacités Auto. / Activation autres que des Capacités-clefs, à moins de placer une carte de ses points de vie dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, Empereur de l'Univers 7 TB1-077 100.00€
Représentant de l'Univers 7
Permanent Cette carte acquiert «Univers 7» dans toutes les zones.
Activation : Principale Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 7» parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Représentant de l'Univers 7 TB1-095 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)