DB1-102-DPR - Son Gohan, l'Équipe SS3

Son Gohan, l'Équipe SS3
Infos générales
Série DB1
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Duo Power Rare
Face avant
Personnage Son Gohan (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Spécial
Coût en énergie 4
Puissance 15000

Description

Bloqueur
Permanent Un seul {Son Gohan, l'Équipe SS3} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand une carte de Combat noire quitte votre Zone de Combat via une Capacité, activez cette Capacité. Vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
Mechi 183.44€ Vues 91 Favoris 0
23/09/2021
Son Goku et Vegeta // Gogeta, Fusion fatidique
Deck de quentin3418 697.99€ Vues 130 Favoris 3
Créé par Quentin3418
04/09/2021
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
Hatch control 458.04€ Vues 98 Favoris 1
Créé par Sandpef
04/09/2021
Son Goku et Vegeta // Gogeta, Fusion fatidique
Gogeta bt14 388.11€ Vues 60 Favoris 0
Créé par Manu
26/08/2021
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
Le retour du boss 328.31€ Vues 50 Favoris 1
Créé par Joka
19/08/2021

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 4.00€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Trunks, Bouleversant l'Histoire
Espace-Temps 42
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, jouez jusqu'à une
carte de Combat noire sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Bouleversant l'Histoire DB3-108-UC 0.02€
Vegeks, Synthèse spatio-temporelle
Double Frappe
Union-Potara3 :
<Trunks (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Dimension parallèle.
Vegeks, Synthèse spatio-temporelle BT10-132-R 0.48€
Son Goku SS4, Au-Delà des Limites
Espace-Temps 6
Auto. Si votre
Leader est noir : Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de trois à sept depuis votre Dimension parallèle.
Son Goku SS4, Au-Delà des Limites P-262-PR 15.00€
Trunks, la danse d'épée fatale
Évolution-Xeno4 : <Trunks (Xeno)> (Jouez cette carte en mode Action en transférant la carte indiquée depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat dans votre Dimension parallèle avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-la.
Trunks, la danse d'épée fatale SD3-02-ST 0.02€
Gohanks, Futur apocalyptique
Unique
Activation : Principale Transférez un
<Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale1, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Zone de Dispersion : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Gohanks, Futur apocalyptique P-287-PR 1.50€
Vegeks SS, Maîtrise fusionnée
Barrière
Union-Potara3 :
<Trunks (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main.
Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, les cartes adverses avec 15000 de puissance ou plus ne peuvent attaquer que des exemplaires de cette carte.
Vegeks SS, Maîtrise fusionnée P-230-PR 3.90€
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