DB1-076-SR - Freezer, Hurlement du Souverain

Freezer, Hurlement du Souverain
Infos générales
Série DB1
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère Freezer
Coût en énergie 3
Puissance 5000

Description

Auto. : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si c'est le tour adverse, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Freezer // Golden Freezer forme ultime
Deck jaune, freezer 4.33€
Créé par Alexkidd52
11/04/2021
Cooler // Cooler, commandant des Troupes
Deck jaune cooler 5.43€
Créé par Alexkidd52
11/04/2021

Leaders associés

Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001-C 0.02€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083-R 0.05€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST 0.50€
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Big Gete Star} depuis votre deck et activez-le.
Éveil Quand vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> ou jusqu'à un <Noyau de Métal Cooler> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal BT9-129-RLR 6.00€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Ton pire Cauchemar
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement jaune et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un <Freezer> jaune incluant {Mecha} dans son nom de carte et avec un coût d'énergie de quatre dans votre main et jouez-le. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Ton pire Cauchemar EB1-47-UC 0.02€
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et qu'il y a un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer BT12-104-UC 0.02€
Appareil de Régénération dernier cri
BarrièreTerrain
Auto.Une fois par tour Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une carte de vos points de vie et une
«Armée de Freezer» jaune dans votre Zone de Combat et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Piochez deux cartes, choisissez depuis votre main jusqu'à une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Activation : Principale/Combat Si vous avez trois cartes ou plus de vos points de vie tournées face visible et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez tourner côté dos votre Leader. Si vous faites ainsi, rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.
Appareil de Régénération dernier cri BT12-121-C 0.02€
Golden Freezer, la Terreur ressuscitée
Évolution4 : <Freezer>
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, placez toutes les cartes de Combat en mode Inertie, sauf cette carte, dans votre Zone de Dispersion. Puis, choisissez toutes les cartes de Combat en mode Action, sauf cette carte, et passez-les en mode Inertie.
Golden Freezer, la Terreur ressuscitée BT1-086-SR 0.45€
Golden Freezer, la Terreur ressuscitée
Évolution4 : <Freezer>
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, placez toutes les cartes de Combat en mode Inertie, sauf cette carte, dans votre Zone de Dispersion. Puis, choisissez toutes les cartes de Combat en mode Action, sauf cette carte, et passez-les en mode Inertie.
Golden Freezer, la Terreur ressuscitée BT1-086-SPR 110.00€ (+12.00€)
Freezer, Terreur des enfers
Évolution1 : <Freezer> (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez toutes les cartes adverses avec Bloqueur et passez-les en mode Inertie.
Freezer, Terreur des enfers BT1-088-C 0.02€
Freezer, le Mal grandissant
Évolution-Xeno6 : <Freezer> (Jouez cette carte en mode Action en transférant la carte indiquée depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle.)
Triple Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez au hasard jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire et révélez-les. Si ce sont des cartes de Combat, mettez-les en jeu de votre côté (leurs Capacités sont annulées.). Si ce sont des cartes Extra, placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, le Mal grandissant P-037-PR 0.07€
Chilled, Maraudeur intergalactique
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre main et jouez-le.
Activation : CombatUne fois par tour3 : Cette carte gagne +6000 de puissance pour chacune de vos sources d'énergie et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Chilled, Maraudeur intergalactique BT9-025-UC 0.02€
Freezer, agonie de l'Enfer
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Freezer> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Freezer, agonie de l'Enfer TB1-079-UC 0.02€
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer
Permanent Si un <Freezer> ou un <Sorbet> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» jaune, choisissez jusqu'à une carte Dragon Ball depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte ; vous ne pouvez pas jouer de {Tagoma, Serviteur loyal de Freezer} pour toute la durée du tour.
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer P-122-PR 0.20€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)