DB1-061-SR - Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur

Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur
Infos générales
Série DB1
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Bardock
Origines Saiyan
Gorille
Équipe de Bardock
Ère Bardock
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Double Frappe
Auto. Votre Leader est jaune : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
Toto 254.09€
Créé par Shewolf
02/08/2021
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
Mecha r/y 189.39€
Créé par Gohan-ssj2
02/08/2021
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
New mecha 574.12€
Créé par Sifics
29/07/2021
Gotenks // Gotenks SS, Démonstration de Savoir-Faire
Gotenks 434.66€
Créé par Ismael
27/07/2021
Son Goku // SS4 Son Goku, Returned from Hell
Hellku aegis 365.38€
Créé par Eroguro
26/07/2021

Leaders associés

Bardock // Bardock l'Incontrôlable Bardock // Bardock l'Incontrôlable
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie
avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Bardock // Bardock l'Incontrôlable BT4-071-UC 0.02€
Son Goku // Son Goku, Gorille incontrôlable Son Goku // Son Goku, Gorille incontrôlable
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une
<Bulma> parmi elles et rajoutez-la à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et passez-la en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et passez-la en mode Inertie. Puis, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire en mode Inertie. Cette carte ne pourra pas passer en mode Action durant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Son Goku // Son Goku, Gorille incontrôlable BT3-083-UC 0.02€

Cartes associées

L'Attaque des Gorilles
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Placez jusqu'à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu'à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
L'Attaque des Gorilles EB1-23-C 0.02€
Pleine Lune
Permanent Si vous avez un «Gorille» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d’énergie.
Activation : Combat Choisissez jusqu’à une de vos cartes exclusivement jaunes ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à un «Gorille» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Pleine Lune EX13-28-EX 0.10€
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007-UC 0.02€
Bardock, Attaque en Chaîne
PermanentLien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -4000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque «Saiyan» rouge et/ou «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat.
Bardock, Attaque en Chaîne P-293-PR 12.00€
Vegeta, Prince Gorille
Coup Critique
Bloqueur
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck. Choisissez un
«Gorille» et rajoutez-le à votre main. Si vous faites ainsi, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Puis, mélangez votre deck.
Vegeta, Prince Gorille P-042-PR 4.00€
Bardock SS, Vengeance sans fin
Fuite d'énergieUniqueBarrière
Permanent Si vous avez une
«Équipe de Bardock» en jeu, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Activation : Principale1, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Choisissez un {Brassard rouge de Toma} ou un {L'Attaque des Gorilles} dans votre main, activez-le et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Bardock SS, Vengeance sans fin EB1-59-UC 0.02€
Toteppo, Cri de Guerre du Prédateur DB1-074-UC 0.02€
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Bardock> rouge avec un coût d'énergie d'origine de un.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à «Équipe de Bardock» parmi elles dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à deux de vos «Saiyan» rouges autres que cette carte ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan BT13-010-SR 6.00€
Toteppo, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Toteppo, Attaque en Chaîne BT13-009-C 0.02€
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