BT9-135-SCR - Shenron noir, Affliction éternelle

Shenron noir, Affliction éternelle
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Secret Rare
Face avant
Personnage Dragon de la fumée noir
Origine Dragon
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 10
Puissance 40000

Description

Ultimate
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; s'il y a douze cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion, réduisez de cinq le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un-
・Choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
・Transférez les sept cartes du dessus du deck de votre adversaire dans sa Dimension parallèle et piochez deux cartes.
・Choisissez quatre cartes de la main de votre adversaire et transférez-les dans sa Dimension parallèle.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Pan // Pan, prête à se battre
Pan spaceship 255.13€ Vues 46 Favoris 0
Créé par Nicolas
19/11/2021
Dragon Ball // Shenron, Apparition miraculeuse
Shenron frieza swap 168.37€ Vues 53 Favoris 0
Créé par Nicolas
08/11/2021
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Gotenks token n lock 345.09€ Vues 63 Favoris 0
Créé par Nicolas
04/11/2021
Piccolo // Son Gohan et Piccolo, Afflux de Conscience
#decktober no ban or errata hand control 174.97€ Vues 166 Favoris 1
Créé par Nicolas
20/10/2021
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Vegeks (à tester) 213.63€ Vues 85 Favoris 2
Créé par Zellinou
06/10/2021

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 4.00€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€

Cartes associées

Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123-SR 2.50€
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123-SPR 5.00€
Goliamite, Bête de l'Astéroïde Vampa
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est rouge et que c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou moins, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 30000 de puissance ou plus et mettez-la KO.
Goliamite, Bête de l'Astéroïde Vampa BT11-020-C 0.02€
Son Gohan, l'Équipe SS3
Bloqueur
Permanent Un seul
{Son Gohan, l'Équipe SS3} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand une carte de Combat noire quitte votre Zone de Combat via une Capacité, activez cette Capacité. Vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Gohan, l'Équipe SS3 DB1-102-DPR 5.40€
Trunks, Bouleversant l'Histoire
Espace-Temps 42
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, jouez jusqu'à une
carte de Combat noire sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Bouleversant l'Histoire DB3-108-UC 0.02€
Broly sombre, Berserk incontrôlable
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly sombre, Berserk incontrôlable BT11-134-SR 6.75€
Broly sombre, la Brute du Royaume des Ténèbres
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, transférez jusqu'à une carte de Combat de la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly sombre, la Brute du Royaume des Ténèbres BT11-133-R 0.20€
Kamehameha téléporté x10
Contre : Attaque Annulez l'attaque et placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale, choisissez deux cartes de votre main et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Rajoutez cette carte à votre main depuis votre Zone de Dispersion.
Kamehameha téléporté x10 BT11-151-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)