BT9-132-IAR - Kamehameha destructeur de Terre de Cell

Kamehameha destructeur de Terre de Cell
Infos générales
Série BT9
Type Extra
Couleur Vert
Rareté Iconic Attack Rare
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Activation : Combat Votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ou jusqu'à une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Toutes vos sources d'énergie sont vertes : Quand vous activez cette carte, choisissez une carte de la main de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Tien shinhan 636.85€
Créé par BeryuKibishi47
13/05/2021
Broly // Broly, Super Saiyan Légendaire
Full broly 624.47€
Créé par buughera
02/05/2021
Thalès // Thalès, Force sardonique
Thalès 546.35€
Créé par KarMi
05/04/2021
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Tien 395.58€
Créé par Tintin
04/04/2021
Son Gohan // Kamehameha père-fils, le Retour de Son Goku et Son Gohan
Son gohan 250.09€
Créé par KarMi
31/03/2021

Leaders associés

Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un
«Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez quatre «Commando Ginyu» ou plus en jeu dans votre Zone de Combat : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un «Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour : Choisissez un «Commando Ginyu» vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando BT10-061-C 0.02€
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Arène des Jeux de Cell} depuis votre deck et activez-la ; vous ne pouvez pas activer de Terrain pour toute la durée du jeu.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Éveil Quand le total des sources d'énergie entre vous et votre adversaire est de quatre ou plus : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte verte ou une carte jaune de votre main, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Mettez en jeu deux jetons Cell Junior (Les jetons Cell Junior ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Cell // Cell et Cell Junior, Suprématie Sans Fin XD3-01-ST 0.80€

Cartes associées

Freezer, Ressuscité et Vilipendé
RépliqueBloqueur
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque deux
cartes Extra vertes dans votre Zone de Combat et de Dispersion.
Auto.Une fois par tour Choisissez une carte Extra verte dans votre Zone de Combat avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, passez-la en mode Action.
Freezer, Ressuscité et Vilipendé BT13-077-R 0.15€
Golden Freezer, au Sommet du Clan
DéflexionDouble Frappe
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque deux
cartes Extra vertes dans votre Zone de Combat et de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte Extra verte avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et jusqu'à une de ses cartes de Combat en ignorant la Capacité Barrière, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et passez cette carte en mode Action.
Golden Freezer, au Sommet du Clan BT13-076-R 0.50€
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084-C 0.02€
Roi Vegeta, Envahisseur de l'Ombre
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte Extra exclusivement verte avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain dans votre main et activez-la.
Activation : Principale Votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de cinq ou moins et la met KO.
Activation : Combat Cette carte acquiert Triple Frappe et gagne +5000 de puissance pour chaque carte Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat pour toute la durée du tour.
Roi Vegeta, Envahisseur de l'Ombre BT13-064-UC 0.02€
Freezer, Démolisseur de la Planète Vegeta
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Auto., choisissez
une carte Extra verte avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses et mettez-les KO ; cette carte gagne +16000 de puissance et acquiert Double Frappe jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Freezer, Démolisseur de la Planète Vegeta BT13-078-UC 0.02€
Offensive anticipée
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte exclusivement verte «Clan de Freezer» ou «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto.Une fois par tour Quand une carte Extra verte avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat autre que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Offensive anticipée BT13-086-UC 0.02€
Kamesennin, Origines du Kamehameha
Activation : Principale, votre Leader est vert ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une carte Extra verte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Kamesennin, Origines du Kamehameha EX10-02-EX 0.15€
Roi Cold, Dominateur suprême
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque
carte Extra verte dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte est jouée, votre adversaire ne peut pas attaquer les Leaders pour toute la durée du tour à moins de choisir une carte de sa main et de la défausser à chaque fois.
Roi Cold, Dominateur suprême BT13-082-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)