BT9-127-RLR - Son Goku // Son Goku SS3 Évolution accrue, le Retour

Son Goku // Son Goku SS3 Évolution accrue, le Retour Son Goku // Son Goku SS3 Évolution accrue, le Retour
Infos générales
Série BT9
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Reboot Leader Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Boo
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Boo
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez placer que jusqu'à six sources d'énergie dans votre Zone d'Énergie.
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck : Quand cette carte attaque, choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez placer que jusqu'à six sources d'énergie dans votre Zone d'Énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à trois de vos sources d'énergie exclusivement bleue et passez-les en mode Action.

Évolution du prix

Cartes associées

Pleine Puissance libérée
Activation : Combat Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Choisissez une de vos cartes en combat ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c'est un «Saiyan» bleu sans Capacité, piochez une carte ; la carte choisie gagne +10000 de puissance supplémentaires pour toute la durée du combat.
Pleine Puissance libérée BT13-058 0.02€
Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033 0.02€
Son Goku, Puissance du Gorille doré
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré P-250
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier
Réplique
Permanent Si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez un «Saiyan» bleu en jeu en mode Inertie, les attaques n’infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, retournez-les dans la main de leur propriétaire, choisissez jusqu’à un «Saiyan» exclusivement bleu avec un coût d’énergie d’origine de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier P-234 10.00€
Trunks SS, Architecte de la Paix
Auto., si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à un «Saiyan» bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
Trunks SS, Architecte de la Paix SD12-05 0.50€
Vegeta SSB, Guerrier héroïque
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu, cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte est mise KO, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta SSB, Guerrier héroïque SD12-04 0.25€
Sélipa, Assaut du Gorille
UniqueCoup Critique
Évolution-EX :
<Sélipa> bleue.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, si vous avez moins de sources d'énergie que votre adversaire, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Sélipa, Assaut du Gorille DB3-035 0.02€
Sélipa, Équipière de Bardock
Auto.Explosion 2 Si votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Sélipa, Équipière de Bardock DB3-036 0.02€
Toma, Assaut du Gorille
Bloqueur
Évolution-EX :
<Toma> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est mise KO via une Capacité adverse, rajoutez-la à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Toma, Assaut du Gorille DB3-033 0.02€
Bardock, l'Étincelle finale
Permanent Cette capacité ne peut être annulée dans aucune zone et cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités.
Auto. Si votre
Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est mise KO via une Capacité adverse, rajoutez-la à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Bardock, l'Étincelle finale DB3-028 0.02€
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