BT9-115-SPR - Docteur Gero, Ancêtre de la Peur

Docteur Gero, Ancêtre de la Peur
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleurs Vert
Jaune
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Docteur Gero
Origine Scientifique
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre Leader est vert ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte ou jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.

Autres versions

Docteur Gero, Ancêtre de la Peur
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est vert ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte ou jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Docteur Gero, Ancêtre de la Peur BT9-115-C 0.02€

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Laboratoire du Docteur Willow} depuis votre deck et activez-le.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 3 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une Capacité-clef d'une carte de Combat adverse et annulez-la pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Il y a dix-sept cartes ou plus sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat : Vous remportez la partie.
Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique BT8-045-UC 0.02€
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24-C 0.02€

Cartes associées

Anilaza, le Colosse jaillissant
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore vert-jaune parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte multicolore vert-jaune dans votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une carte dans la Zone de Combo adverse et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Anilaza, le Colosse jaillissant BT9-123-R 0.09€
Dyspo, Vitesse Sans Précédent
Barrière
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, piochez une carte.
Dyspo, Vitesse Sans Précédent BT9-121-SR 1.20€
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113-SPR 24.00€
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113-SR 1.00€
Cell, Dévoreur de Populations
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et mettez-la KO ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est mise KO ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez trois cartes.
Cell, Dévoreur de Populations BT9-114-UC 0.02€
C-13, Vengeur adamantin
Double Frappe
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre Leader est un <C-13> ; choisissez trois «Androïde» dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
C-13, Vengeur adamantin BT9-116-SR 1.00€
Super C-17, Tempête infernale déclenchée
Coup Critique
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez des cartes parmi les points de vie de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion jusqu'à ce qu'il n'en ait plus que quatre.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à deux cartes adverses et passez-les en mode Inertie.
Super C-17, Tempête infernale déclenchée BT9-117-SR 1.00€
Super C-17, Éclipse totale
Barrière
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand cette carte attaque ou est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Super C-17, Éclipse totale BT9-118-C 0.02€
Jiren, Force tranquille
Quadruple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur1 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Choisissez trois «Univers 11» depuis votre main et/ou votre Zone de Combat et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, elle n'est pas affectée par les Capacités adverses jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Jiren, Force tranquille BT9-119-SR 1.00€ (+0.20€)
Toppo, Immortalité transcendée
Barrière
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, annulez les Capacités de la carte et mettez-la KO.
Toppo, Immortalité transcendée BT9-120-SR 1.00€
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