BT9-110-SR - Condamnation royale

Condamnation royale
Infos générales
Série BT9
Type Extra
Couleurs Rouge
Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Coût en énergie 4

Description

Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre Leader est un «Univers 7» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de huit ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.

Autres versions

Condamnation royale
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est un «Univers 7» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de huit ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Condamnation royale BT9-110 7.39€

Évolution du prix

Leaders associés

C-17 // C-17, Gardien de l'Univers C-17 // C-17, Gardien de l'Univers
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Univers 7» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers BT9-021 0.02€
Vegeta // Vegeta, puissance explosive Vegeta // Vegeta, puissance explosive
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, s'il y a un «Univers 7» dans votre Zone d'Énergie, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Permanent Pendant votre tour, s'il y a trois «Univers 7» ou plus dans votre Zone d'Énergie, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie et la rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte de votre Zone d'Énergie à votre main, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Vegeta // Vegeta, puissance explosive EX03-07 0.02€
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec les «Univers 7» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 TB1-025 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€

Cartes associées

Son Goku, en Quête d'un Rival
Fuite d'énergie
Permanent Si vous avez une carte
Extra multicolore rouge-bleu dans votre Zone de Dispersion, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si vous avez cinq sources d'énergie ou plus et que vous rajoutez à votre main deux cartes Extra multicolores rouge-bleu depuis votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-bleu avec un coût d'énergie de six dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Son Goku, en Quête d'un Rival BT10-148 13.50€ (-0.50€)
Golden Freezer, Technique du Souverain
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'une carte
Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Votre Leader est un «Univers 7» : Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore rouge-bleu parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Golden Freezer, Technique du Souverain BT9-106 0.02€
Vegeta SSB, Technique inspirée BT9-105 3.50€ (-0.40€)
Son Goku et Vegeta, Paroxysme de la Puissance
Ultimate
Frappe de la Victoire (Lorsque cette carte inflige des dégâts à votre adversaire en attaquant, vous remportez la partie.)
Fuite d'énergie
Invocateur
Activation : Principale, votre
Leader est un «Univers 7» et il y a cinq cartes Extra multicolores rouge-bleu ou plus dans votre Zone de Dispersion : Annulez les Capacités des cartes autres que les cartes Extra adverses dans toutes les zones jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, et jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku et Vegeta, Paroxysme de la Puissance BT9-136 499.00€ (-0.99€)
Son Goku Ultra Instinct, Explosion d'Énergie
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'une carte
Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Choisissez trois de vos sources d'énergie et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à trois cartes dans votre Zone de Dispersion, annulez leur Capacité Fuite d'énergie et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes inflige des dégâts à votre adversaire, infligez-lui 1 dégât supplémentaire.
Son Goku Ultra Instinct, Explosion d'Énergie BT9-104 3.00€
Son Goku, Instincts surpassés
Triple Frappe
Déflexion
Fuite d'énergie
Activation : Principale Choisissez
deux cartes Extra multicolores rouge-bleu depuis votre main et/ou votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour ; passez cette carte en mode Action.
Son Goku, Instincts surpassés P-198 1.50€
Krillin, Maîtrise de Combat BT9-028 0.02€
Condamnation royale
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est un «Univers 7» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de huit ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Condamnation royale BT9-110 7.39€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)