BT9-084-C - Boo, Démon juste

Boo, Démon juste
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Common
Face avant
Personnage Boo
Origine Majin
Ère Boo
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Boo> noir parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€

Cartes associées

Imitation insidieuse
Activation : Combat Choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone du Leader ou votre Zone de Combat ; il gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale2, toutes vos sources d'énergie sont noires ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Imitation insidieuse P-197 0.75€
M. Satan, le Conseiller du Majin
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Combat ; s'il y a un <Boo> avec un coût d'énergie de un placé sous la carte choisie, choisissez jusqu'à un <Boo> avec un coût d'énergie de un parmi elles et jouez-le dans votre Zone de Combat ; si vous avez joué une carte ainsi, piochez une carte.
M. Satan, le Conseiller du Majin P-096 0.10€
Boo, Cri démoniaque
Activation : Principale Choisissez un <Boo> dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui depuis votre main : Si vous n'avez pas de cartes en main, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Boo, Cri démoniaque BT9-083 0.02€
Boo, Absorption suprême
Évolution3 : <Boo>
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et placez-la sous cette carte.
Boo, Absorption suprême BT9-081 0.02€
Boo, Absorption indéfectible
Réplique
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer de
{Boo, Absorption indéfectible} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Vous n'avez pas de cartes en main : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de trois à six dans votre Zone de Dispersion et jouez-le par-dessus cette carte en mode Action.
Boo, Absorption indéfectible BT9-080 0.02€
Boo, Absorption hybride
Coup Critique
Permanent Si vous avez deux sources d'énergie ou moins, cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone.
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer de
{Boo, Absorption hybride} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Vous n'avez pas de cartes en main : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de trois à six dans votre Zone de Dispersion et jouez-le par-dessus cette carte en mode Action.
Boo, Absorption hybride BT9-079 0.02€
Boo, Absorption Sans Précédent
Double Frappe
Permanent Si vous avez deux sources d'énergie ou moins, cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone.
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas jouer de
{Boo, Absorption Sans Précédent} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Vous n'avez pas de cartes en main : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de trois à six dans votre Zone de Dispersion et jouez-le par-dessus cette carte en mode Action.
Boo, Absorption Sans Précédent BT9-078 0.02€
Boo, Incarnation de la Cruauté
Activation : Principale1, si votre Leader est noir, que toutes vos sources d'énergie sont noires et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, vous pouvez choisir une carte noire de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Boo, Incarnation de la Cruauté BT10-126 1.99€ (+0.99€)
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)