BT9-075-UC - Babidi, Sorcier impénitent

Babidi, Sorcier impénitent
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Sorcier Babidi
Origine Sorcier
Ère Boo
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Toutes vos sources d'énergie sont noires et vous avez deux sources d'énergie ou plus ; choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez dans votre Zone de Dispersion jusqu'à un <Dabra>, jusqu'à un <Puipui>, jusqu'à un <Yakon> ou jusqu'à un <Boo>, avec un coût d'énergie de deux ou moins, et jouez-le ; vous ne pouvez pas jouer de {Babidi, Sorcier impénitent} pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€

Cartes associées

Puipui, Perturbateur sournois
Barrière
Permanent Si votre
Leader est noir et que vous avez deux cartes ou moins dans votre main, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités [Contre : Mise en jeu ].
Puipui, Perturbateur sournois BT9-073 0.02€
Dabra, Roi du Royaume des Ténèbres
Auto. Si votre Leader est vert, que vous choisissez une de vos cartes Unisson et que vous retirez un marqueur de celle-ci : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Dabra, Roi du Royaume des Ténèbres BT11-073 0.02€
Dabra, la lame du Roi des Démons
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si un
<Sorcier Babidi> se trouve dans votre Zone de Combat ou votre Zone du Leader, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Dabra, la lame du Roi des Démons EX03-04 0.02€
Dabra, duo obscur
Permanent Si un {Babidi, duo obscur} est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte acquiert Barrière.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes dans la main de votre adversaire et transférez-les dans sa Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte quitte la Zone de Combat, votre adversaire rajoute à sa main toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle avec la Capacité de cette carte.
Dabra, duo obscur TB2-014 0.02€
Dabra
Dabra BT6-048 0.02€
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