BT9-057-C - C-14, Poing impassible

C-14, Poing impassible
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage C-14
Origine Androïde
Ère C-13
Coût en énergie 4
Puissance 15000

Description

Activation : Principale Votre Leader est un <C-13> ; choisissez cette carte de votre main et un <C-15> de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux cartes de vos points de vie, rajoutez-les à votre main et piochez une carte ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
Decktober jaune vert 531.20€ Vues 105 Favoris 0
Créé par Gohan-ssj2
13/10/2021
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
C-13 28.02€ Vues 21 Favoris 0
Créé par loki1988
24/08/2021
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
C13 153.29€ Vues 35 Favoris 0
Créé par Gohan-ssj2
02/07/2021
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
Deck c-13 151.72€ Vues 19 Favoris 0
Créé par Dartznm
27/06/2021
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
C-13 du dernier espoir 208.01€ Vues 17 Favoris 1
Créé par Wort
26/06/2021

Leaders associés

C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Auto. Choisissez un
«Androïde» vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Activation : CombatUne fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un «Androïde» ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable EB1-38-C 0.02€
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
LEADER : FACE
Permanent Si
<C-14> et <C-15> se trouvent dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez activer la Capacité Éveil de cette carte même quand votre total de points de vie est de 6 ou moins.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand un <Son Goku> ou une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de six ou moins est placé par une de vos Capacités dans sa Zone de Dispersion depuis n'importe quelle zone, cette carte acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction BT3-056-UC 0.02€
C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Androïde» exclusivement jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes est passée en mode Inertie via une Capacité, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vos cartes de Combat «Androïde» exclusivement jaunes gagnent +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez piocher une carte. Dans le cas contraire, jouez jusqu'à un «Androïde» jaune avec un coût d'énergie de un en mode Inertie depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes et passez-la en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe BT13-092-UC 0.02€
C-20 // C-20, Renaissance bionique C-20 // C-20, Renaissance bionique
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Androïde» vert ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat : Choisissez un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
C-20 // C-20, Renaissance bionique BT9-038-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

C-14 et C-15, Cible acquise
Fuite d'énergieDéflexion
Permanent Si votre
Leader est jaune ou un «Androïde», réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
C-14 et C-15, Cible acquise EB1-67-R 0.30€
C-15, Début de la Mission
Auto. Si votre Leader est jaune ou un <C-13> : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la passe en mode Inertie ; si la carte a un coût d'énergie de deux ou moins, mettez-la KO.
C-15, Début de la Mission EB1-41-C 0.02€
C-15, Vengeance perfide
Auto. Votre Leader est vert : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte en mode Inertie.
Auto. Choisissez une ou deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main : Quand vous jouez cette carte pendant le tour adverse, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie verte et passez-la en mode Action.
C-15, Vengeance perfide BT9-058-R 0.02€
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge
Union Absorption, choisissez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion et placez-les sous cette carte : Si votre Leader est un «Androïde», choisissez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de sept ou moins dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte en mode Inertie.
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge BT9-044-C 0.02€
C-20, Patriarche mécanique
Activation : Principale Si votre Leader est un <C-17>, que vous choisissez cette carte et un «Androïde» et que vous les défaussez de votre main : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Androïde» exclusivement jaunes avec des coûts d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-20, Patriarche mécanique BT13-115-C 0.02€
C-16, Tout donner
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est passée en mode Inertie via une Capacité d'une de vos cartes jaunes, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +11000 de puissance jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et passez-la en mode Inertie : Jouez jusqu'à un «Androïde» sans Capacité avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-16, Tout donner BT13-112-C 0.02€
C-18, Frappe fraternelle
Auto. Si votre Leader est un <C-17> : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si votre Leader est un <C-17> jaune, que vous choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et que vous la passez en mode Inertie : Choisissez jusqu'à un <C-17> exclusivement jaune avec un coût d'énergie d'origine de trois de votre main et jouez-le ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-18, Frappe fraternelle BT13-111-UC 0.02€
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