BT9-038-C - C-20 // C-20, Renaissance bionique

C-20 // C-20, Renaissance bionique C-20 // C-20, Renaissance bionique
Infos générales
Série BT9
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage C-20
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Puissance 10000
Face arrière
Personnages C-17
C-18
C-20
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Androïde» vert ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat : Choisissez un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

C-20 // C-20, Renaissance bionique
Renaissance bionique 19.67€
Créé par loki1988
01/09/2021

Cartes associées

C-20, Patriarche mécanique
Activation : Principale Si votre Leader est un <C-17>, que vous choisissez cette carte et un «Androïde» et que vous les défaussez de votre main : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Androïde» exclusivement jaunes avec des coûts d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-20, Patriarche mécanique BT13-115-C 0.02€
C-17, Frappe fraternelle
Auto. Si votre Leader est un <C-17> : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si votre Leader est un <C-17> jaune, que vous choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et que vous la passez en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une <C-18> exclusivement jaune avec un coût d'énergie d'origine de trois dans votre main et jouez-la ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-17, Frappe fraternelle BT13-109-UC 0.02€
C-18, Frappe fraternelle
Auto. Si votre Leader est un <C-17> : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si votre Leader est un <C-17> jaune, que vous choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et que vous la passez en mode Inertie : Choisissez jusqu'à un <C-17> exclusivement jaune avec un coût d'énergie d'origine de trois de votre main et jouez-le ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-18, Frappe fraternelle BT13-111-UC 0.02€
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge
Union Absorption, choisissez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion et placez-les sous cette carte : Si votre Leader est un «Androïde», choisissez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de sept ou moins dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte en mode Inertie.
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge BT9-044-C 0.02€
C-21, la Meneuse
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte ; à la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez un jeton Clone avec 10000 de puissance dans la Zone de Combat adverse.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, votre Leader est un «Androïde» : Choisissez une {Conspiration de C-21} dans votre Zone de Dispersion et activez-la.
C-21, la Meneuse BT8-034-UC 0.02€
C-18, Danger imminent
Activation : Principale1, votre Leader est un «Androïde» ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
C-18, Danger imminent XD3-03-ST 0.10€
C-17, Crise immédiate
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Auto. Votre
Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un {Cell, Androïde Absorbeur} ou une carte de Combat avec un coût d'énergie de quatre ou moins avec {C-} dans son nom depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
C-17, Crise immédiate XD3-04-ST 1.30€
C-17, Tueur de Titans
Permanent Si votre Leader est un «Androïde», que votre adversaire a une carte de Combat en jeu avec un coût d'énergie supérieur au nombre de ses sources d'énergie et qu'il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour ; la carte choisie ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
C-17, Tueur de Titans BT9-056-C 0.02€
C-17, terreur glaçante
Permanent Si votre Leader est un «Androïde», votre adversaire ne peut pas piocher de cartes quand sa carte Leader active sa Capacité Éveil (Il peut cependant toujours l'activer.).
C-17, terreur glaçante P-017-PR 0.20€ (+0.01€)
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113-SR 1.00€
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