BT8-130-IVR - Docteur Willow, Dévastateur diabolique

Docteur Willow, Dévastateur diabolique
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Ignoble Villain Rare
Face avant
Personnage Docteur Willow
Origines Scientifique
Diabolique
Ère Docteur Willow
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale, choisissez un <Docteur Kochin> dans votre Zone de Combat et mettez-le KO : Jouez cette carte depuis votre main.

Évolution du prix

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24 0.02€

Cartes associées

C-21, Dévastatrice diabolique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de quatre ou moins et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
C-21, Dévastatrice diabolique BT8-128 1.50€
Beerus, Dévastateur diabolique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Beerus> dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de trois ou plus et rajoutez-le à votre main ; si vous avez cinq cartes ou moins en main, piochez également une carte.
Beerus, Dévastateur diabolique BT8-126 0.89€
Super Baby 2, Dévastateur diabolique
Coup Critique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat
«Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous activez la Capacité Éveil ou Vœu de votre Leader, cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Super Baby 2, Dévastateur diabolique BT8-132 0.50€
Docteur Kochin, le Scientifique infâme
Permanent Un seul {Docteur Kochin, le Scientifique infâme} peut être joué dans votre Zone de Combat ; réduisez de un le coût d'énergie de tous les «Guerrier forcené» dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» parmi elles, rajoutez-le à votre main, mélangez votre deck, puis choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Docteur Kochin, le Scientifique infâme BT8-057 0.02€
Docteur Kochin, Baguette de la Démence
Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Docteur Kochin, Baguette de la Démence BT8-124 0.02€
Bioman, Arme vivante BT8-061 0.02€
Contre-offensive diabolique
Permanent Cette carte acquiert «Diabolique» dans toutes les zones.
Activation : Combat Votre adversaire a une carte de Combat sans Capacité en jeu : Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de quatre ou moins, pour un total de coût d'énergie de quatre ou moins, et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
Contre-offensive diabolique BT8-134 0.89€
La Résurrection du Docteur Willow BT8-064 0.02€
Piccolo, Guerrier forcené BT8-050 1.00€ (+0.05€)
Kishime, Arme vivante BT8-058 0.02€
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