BT8-129-NHR - Piccolo, Héros fier

Piccolo, Héros fier
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Noble Hero Rare
Face avant
Personnage Piccolo
Origines Habitant de Namek
Héroïque
Ère Docteur Willow
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Coup Critique
[heroique] (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Héroïque» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Héroïque», piochez une carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.

Évolution du prix

Leaders associés

Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
LEADER : FACE
Permanent Vous débutez la partie avec 6 points de vie.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez choisir jusqu'à une carte rouge
«Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins ou que vous avez deux cartes de vos points de vie ou plus face visible : Vous pouvez piocher trois cartes, rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à trois cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main, rajoutez-les face visible à vos points de vie et rajoutez à votre main autant de cartes de vos points de vie.
Activation : CombatUne fois par tour Si vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» tournées face visible parmi vos points de vie : Rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et effectuez une Combo avec une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» tournée face visible depuis vos points de vie.
Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque BT12-002 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24 0.02€

Cartes associées

Vegeta, Héros fier
[heroique] (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Héroïque» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Héroïque», piochez une carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : Principale Choisissez une <Bulma> rouge dans votre Zone de Combat et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -10000 de puissance et vous ne pouvez pas jouer {Vegeta, Héros fier} pour toute la durée du tour.
Vegeta, Héros fier BT8-125 0.50€
Son Goku, Héros fier
[heroique] (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Héroïque» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Héroïque», piochez une carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : Principale Choisissez trois jetons Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-les de la partie : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Combat2 : Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat dans votre Zone d'Énergie et effectuez une Combo avec elles sur cette carte en combat ; cette carte acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Son Goku, Héros fier BT8-127 0.25€
Son Goku SS4, Héros fier
Barrière
[heroique] (Quand vous jouez une autre carte de Combat
«Héroïque» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Héroïque», piochez une carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Permanent Un seul {Son Goku SS4, Héros fier} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous activez la Capacité Éveil ou Vœu de votre Leader, cette carte gagne +20000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goku SS4, Héros fier BT8-131 0.49€
Charge héroïque
Permanent Cette carte acquiert «Héroïque» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Charge héroïque BT8-133 0.99€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066 0.10€
Son Gohan, Appelant à l'Aide BT8-028 0.02€
Piccolo, Stratège éclairé P-114 0.05€
Piccolo Daimaô, Obsédé par les Dragon Balls BT12-019 0.02€
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat
Évolution-EX : <Piccolo Daimaô> rouge avec un coût d'énergie de trois ou moins.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» avec un coût d'énergie de quatre ou moins autre qu'un exemplaire de cette carte, ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou attaque, choisissez jusqu'à un «Démon» rouge dans votre Zone de Combat ; il gagne +20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat BT12-018 0.05€
Son Goku, Duo improbable BT7-053 0.02€
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