BT8-109-SPR - Son Goku, Prémisses de la Divinité

Son Goku, Prémisses de la Divinité
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleurs Rouge
Jaune
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Le Combat des Dieux
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Coup Critique
Fuite d'énergie
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Beerus // Beerus, Frappe furibonde
Beerus 292.03€
Créé par Lenny
13/04/2021

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Son Goku, Voie vers la Divinité
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, choisissez un <Son Gohan (jeune)>, un <Son Goten>, un <Vegeta>, un <Trunks (petit)> et une <Videl> dans votre Zone de Dispersion et retournez-les dans votre deck : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck ; la carte de Combat jouée acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.
Son Goku, Voie vers la Divinité BT8-068-UC 0.02€
Son Gohan SS2, Victoire à la Pyrrhus
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur1 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un <Son Goku> jaune dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Son Gohan SS2, Victoire à la Pyrrhus XD3-08-ST 0.50€
Gotenks, l'Imprévisible
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, piochez une carte, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Gotenks, l'Imprévisible BT8-078-UC 0.02€
Whis, le Spectateur
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Whis, le Spectateur BT8-113-R 0.05€
Fête d'Anniversaire
Terrain (Placez et activez cette carte dans votre Zone de Combat. Elle reste dans votre Zone de Combat jusqu'à ce que vous activiez un autre Terrain. Quand vous le faites, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.)
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, vous pouvez activer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Votre Leader est une <Bulma> rouge : À la fin de votre tour, piochez deux cartes, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion.
Fête d'Anniversaire BT8-020-C 0.02€
Docteur Myuu, le Cerveau
Permanent Un seul {Docteur Myuu, le Cerveau} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Votre Leader est un <Baby> jaune : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Baby> jaune avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, jouez-le puis mélangez votre deck ; vous ne pouvez pas jouer {Docteur Myuu, le Cerveau} pour toute la durée du tour.
Docteur Myuu, le Cerveau BT8-016-UC 0.02€
Beerus, sur le Qui-Vive
Coup Critique
Permanent Un seul
{Beerus, sur le Qui-Vive} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Beerus, sur le Qui-Vive BT8-014-R 0.02€
Baby, Origines du Mal
Permanent Un seul [type;name:-1;{Baby, Origines du Mal}:|{Baby, Origines du Mal}|] peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Votre Leader est un <Baby> jaune et il y a une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte, piochez trois cartes, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer [type;name:-1;{Baby, Origines du Mal}:|{Baby, Origines du Mal}|] pour toute la durée du tour.
Baby, Origines du Mal BT8-084-UC 0.02€
Beerus, Voie de la Destruction
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action ; s'il y a
une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Passez cette carte en mode Action.
Beerus, Voie de la Destruction P-173-PR 0.40€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)