BT8-075-R - Trunks, Magnificence Saiyan

Trunks, Magnificence Saiyan
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Trunks (GT)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Baby
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Auto. Placez cette carte dans votre Zone de Dispersion depuis votre main : Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, piochez une carte.
Activation : Combat, transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et passez-la en mode Inertie.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€

Cartes associées

Gotenks, le Pouvoir de la Fusion
Double Frappe
Union-Fusion :
<Son Goten (GT)> jaune et <Trunks (GT)> jaune.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie, mettez-la KO et piochez une carte.
Activation : Principale Placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten (GT)> jaune et jusqu'à un <Trunks (GT)> jaune depuis votre Zone de Dispersion.
Gotenks, le Pouvoir de la Fusion BT10-112 0.10€
Gotenks, Puissance écrasante
Coup Critique
Union-Fusion :
<Son Goten (GT)> jaune et <Trunks (GT)> jaune.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Activation : Principale Placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goten (GT)> jaune et jusqu'à un <Trunks (GT)> jaune depuis votre Zone de Dispersion.
Gotenks, Puissance écrasante BT10-111 0.02€
Son Goten, le Fougueux
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gotenks (jeune)> jaune et que vous défaussez cette carte de votre main : Rajoutez à votre main jusqu'à un <Trunks (GT)> jaune avec 15000 de puissance et un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Son Goten, le Fougueux BT10-102 0.02€
Pan, la Fervente
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à deux <Son Goten (GT)> jaunes, <Trunks (GT)> jaunes et/ou <Gotenks (jeune)> jaunes parmi elles ; mélangez votre deck, choisissez une carte de votre main et défaussez-la si vous avez rajouté deux cartes à votre main ainsi.
Pan, la Fervente BT10-103 0.02€
Gotenks, le Tout pour le Tout
Double FrappeRéplique
Union-Fusion, piochez deux cartes :
<Son Goten (GT)> jaune et <Trunks (GT)> jaune.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie en ignorant la Capacité Barrière, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et mettez-la KO.
Gotenks, le Tout pour le Tout BT10-110 1.50€
Gotenks, le Tout pour le Tout
Double FrappeRéplique
Union-Fusion, piochez deux cartes :
<Son Goten (GT)> jaune et <Trunks (GT)> jaune.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie en ignorant la Capacité Barrière, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et mettez-la KO.
Gotenks, le Tout pour le Tout BT10-110 4.00€
Gotenks SS, Fusion sans Égale
Union-Fusion2 : <Son Goten (GT)> jaune et <Trunks (GT)> jaune.
Permanent Les autres cartes de Combat avec des coûts d'énergie de cinq ou plus ne peuvent pas attaquer.
Gotenks SS, Fusion sans Égale P-227 0.75€
Trunks, attaque en chaîne
Évolution : <Trunks (GT)>
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec une puissance de 15000 ou moins et jouez-la.
Trunks, attaque en chaîne SD2-05 0.19€
Pan, attaque combinée
Permanent Si un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> avec 25000 ou plus de puissance se trouve dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coup d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> présent dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pan, attaque combinée P-039 7.00€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010 0.02€
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