BT8-061-C - Bioman, Arme vivante

Bioman, Arme vivante
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Bioman
Origine Guerrier forcené
Ère Docteur Willow
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Docteur Willow> ou jusqu'à un <Docteur Kochin> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Piccolo // Son Gohan et Piccolo, Afflux de Conscience
Afflux de conscience 2.40€
Créé par zeldayox
20/08/2021

Leaders associés

Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Laboratoire du Docteur Willow} depuis votre deck et activez-le.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 3 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une Capacité-clef d'une carte de Combat adverse et annulez-la pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Il y a dix-sept cartes ou plus sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat : Vous remportez la partie.
Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique BT8-045-UC 0.02€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024-UC 0.02€
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023-C 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Docteur Kochin, le Scientifique infâme
Permanent Un seul {Docteur Kochin, le Scientifique infâme} peut être joué dans votre Zone de Combat ; réduisez de un le coût d'énergie de tous les «Guerrier forcené» dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» parmi elles, rajoutez-le à votre main, mélangez votre deck, puis choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Docteur Kochin, le Scientifique infâme BT8-057-C 0.02€
Docteur Kochin, Baguette de la Démence
Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Docteur Kochin, Baguette de la Démence BT8-124-UC 0.02€
Docteur Willow, Dévastateur diabolique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale, choisissez un <Docteur Kochin> dans votre Zone de Combat et mettez-le KO : Jouez cette carte depuis votre main.
Docteur Willow, Dévastateur diabolique BT8-130-IVR 0.43€
Docteur Willow, Bombardier géant
Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse et placez-les sous cette carte ou sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat.
Docteur Willow, Bombardier géant BT8-123-SR 0.88€
Docteur Willow, Rayon destructeur
Bloqueur
Déflexion
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez l'un-
・Placez les six cartes du dessus de votre deck sous un
{Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat.
・Choisissez jusqu'à six cartes dans votre Zone de Dispersion et placez-les sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Bloqueur de cette carte, passez-la en mode Action.
Docteur Willow, Rayon destructeur BT8-039-SR 1.49€
Sanka ku, Domination de la Demoiselle
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Sanka ku, Domination de la Demoiselle DB2-074-C 0.02€
Bardock SS, Unisson paternelle BT10-062-SR 6.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)