BT8-060-C - Misokattsu, Arme vivante

Misokattsu, Arme vivante
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Misokattsu
Origine Guerrier forcené
Ère Docteur Willow
Coût en énergie 2
Puissance 5000

Description

Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. Quand vous activez la Capacité Bloqueur de cette carte, placez la carte du dessus de votre deck sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat ; cette carte ne peut pas être mise KO en combat par des cartes de Combat dont la puissance d'origine est de 15000 ou moins pour toute la durée du combat.

Évolution du prix

Leaders associés

Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Laboratoire du Docteur Willow} depuis votre deck et activez-le.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 3 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une Capacité-clef d'une carte de Combat adverse et annulez-la pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Il y a dix-sept cartes ou plus sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat : Vous remportez la partie.
Docteur Willow et Docteur Kochin // Docteur Willow, le Savant machiavélique BT8-045 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126 3.89€ (+0.39€)
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002 0.02€

Cartes associées

Docteur Kochin, le Scientifique infâme
Permanent Un seul {Docteur Kochin, le Scientifique infâme} peut être joué dans votre Zone de Combat ; réduisez de un le coût d'énergie de tous les «Guerrier forcené» dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» parmi elles, rajoutez-le à votre main, mélangez votre deck, puis choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Docteur Kochin, le Scientifique infâme BT8-057 0.02€
Docteur Willow, Dévastateur diabolique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Guerrier forcené» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale, choisissez un <Docteur Kochin> dans votre Zone de Combat et mettez-le KO : Jouez cette carte depuis votre main.
Docteur Willow, Dévastateur diabolique BT8-130 0.25€
Rosie, Sournoiserie de la Demoiselle
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat vertes avec un coût d'énergie de deux et passez-la en mode Action.
Rosie, Sournoiserie de la Demoiselle DB2-075 0.02€
Zirloin, Soutien des Demoiselles
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte de votre main avec un coût d'énergie de quatre ou moins et jouez-la.
Auto. Mettez KO cette carte : Quand une carte adverse attaque, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Zirloin, Soutien des Demoiselles DB2-078 3.00€
Kakunsa, Puissance de la Demoiselle DB2-073 0.02€
Son Goku, Disciple de la Déité
Coup Critique
Évolution-EX, piochez une carte :
{Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Disciple de la Déité BT12-089 0.05€
Vegeta, Disciple de la Déité
Double Frappe
Évolution-EX, piochez une carte :
{Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre pendant un combat avec cette carte, vous pouvez passer cette carte en mode Action. Si vous faites ainsi, annulez les Capacités de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Vegeta, Disciple de la Déité BT12-092 0.05€
Peru, Suprématie présomptueuse DB2-088 0.02€
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