BT8-002-UC - Beerus // Beerus, Frappe furibonde

Beerus // Beerus, Frappe furibonde Beerus // Beerus, Frappe furibonde
Infos générales
Série BT8
Type Leader
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Beerus
Origine Dieu
Ère Le Combat des Dieux
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Beerus
Origine Dieu
Ère Le Combat des Dieux
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte rouge ou jaune de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte multicolore rouge-jaune dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Beerus // Beerus, Frappe furibonde
Beerus 237.76€ Vues 30 Favoris 0
Créé par Lenny
13/04/2021

Cartes associées

Whis, Principes fondamentaux divins
Activation : Principale Votre Leader est un <Beerus> ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Whis, Principes fondamentaux divins EX07-03-EX 0.02€
Whis, Directives éthérées
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est un «Dieu» rouge ; choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre main via une Capacité de votre Leader, choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Auto. : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour et est transférée dans votre Dimension parallèle à la fin du combat.
Whis, Directives éthérées P-207-PR 1.80€
Vegeta SS, Hystérie furieuse
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Votre
Leader est rouge : Quand une <Bulma> dans votre Zone de Combat quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer {Vegeta SS, Hystérie furieuse} pour toute la durée du tour.
Vegeta SS, Hystérie furieuse BT8-111-UC 0.02€
Whis, Régulateur céleste
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Whis, Régulateur céleste BT9-096-C 0.02€
Whis, Régulateur céleste
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Whis, Régulateur céleste BT9-096-SPR 11.00€
Vegeta, Évolution royale
Auto., si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que c'est votre tour : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, passez jusqu'à un de vos Leaders exclusivement rouges en mode Action ; la carte gagne +5000 de puissance et ses Capacités-clefs sont annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer de Capacités d'exemplaires de cette carte ni les Capacités de Leaders autres que des Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Activation : Combat, si votre Leader est exclusivement rouge et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Vegeta, Évolution royale EB1-07-SR 3.99€
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis
DéflexionDouble FrappeBarrière
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est rouge : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand l'attaque de cette carte est annulée, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis DB3-014-R 0.10€
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô
DéflexionTri-offensive
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô DB3-002-SR 1.80€
Beerus, Voie de la Destruction
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action ; s'il y a
une carte multicolore rouge-jaune parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Passez cette carte en mode Action.
Beerus, Voie de la Destruction P-173-PR 0.40€
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