BT7-122-UC - Kafla, Sommet de la Perfection (Silver)

Kafla, Sommet de la Perfection
Infos générales
Série BT7
Type Combat
Couleurs Bleu
Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Kafla
Origines Saiyan
Alien
Univers 6
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Apparition Bleu/Jaune
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est un «Univers 6» et que c'est le tour de votre adversaire, vous pouvez choisir une source d'énergie adverse et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, les Capacités Auto. de vos {Kafla, Sommet de la Perfection} ne s'activent pas pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte pendant votre tour, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, passez-la en mode Inertie et annulez les Capacités de la carte de Combat choisie jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.

Autres versions

Kafla, Sommet de la Perfection
Apparition Bleu/Jaune
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est un «Univers 6» et que c'est le tour de votre adversaire, vous pouvez choisir une source d'énergie adverse et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, les Capacités Auto. de vos {Kafla, Sommet de la Perfection} ne s'activent pas pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte pendant votre tour, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, passez-la en mode Inertie et annulez les Capacités de la carte de Combat choisie jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Kafla, Sommet de la Perfection BT7-122-UC 0.02€

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

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Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Bloqueur d’une de vos cartes de Combat jaunes, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur au nombre de ses sources d’énergie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat jaunes et passez-la en mode Action au début de la phase principale suivante de votre adversaire.
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit EX18-01-EX 0.90€
Trunks, Fusion Pleine Puissance
Activation : Principale1, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez cette carte et un <Son Goten> bleu dans votre main et que vous les défaussez : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Fusion Pleine Puissance BT14-044-C 0.02€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.00€
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Activation : Principale Choisissez un de vos jetons Fantôme et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 Une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux ou plus : Mettez en jeu un jeton Fantôme avec 15000 de puissance.
Gotenks SS3, Challengeur de la Calamité BT14-046-R 0.10€
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Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à un «Saiyan» bleu dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu : Vous pouvez passer cette carte en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d’énergie de deux parmi vos sources d’énergie et jouez-la ; si vous l’avez jouée ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie à la fin du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit EX17-01-EX 0.80€
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Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un «Démon chimérique» exclusivement bleu avec un coût d'énergie de sept ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Hoï, Annonciateur de Calamité BT14-034-UC 0.02€
Hirudegarn, Combinaison catastrophique
BarrièreRéplique
Évolution-EX :
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Activation : PrincipaleLimite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) , si votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un <Hirudegarn> vert avec un coût d'énergie de six dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Hirudegarn, Combinaison catastrophique BT14-055-UC 0.02€
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