BT7-050-C - Son Goku // Son Goku Kaioken, Résultats d'Entraînement

Son Goku // Son Goku Kaioken, Résultats d'Entraînement Son Goku // Son Goku Kaioken, Résultats d'Entraînement
Infos générales
Série BT7
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Les Saiyans
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Les Saiyans
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. [Explosion 7] (Vous devez placer les sept cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Quand votre adversaire attaque avec une carte, annulez l'attaque, puis annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre total de points de vie est de 1 : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec la Capacité Bloqueur et mettez-les KO.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Coffret Special Anniversary
Coffret Special Anniversary Indisponible

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku Kaioken, Résultats d'Entraînement
Le peuple sayen 141.70€ Vues 29 Favoris 0
Créé par Xiroz_dbz012
30/03/2021

Cartes associées

Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066-R 0.09€
Vegeta, Soif de Combat
Auto. si votre Leader est un <Son Goku> vert : Quand cette carte est jouée, mélangez dans votre deck jusqu'à sept cartes de Combat exclusivement vertes avec des coûts d'énergie de sept ou moins sans la Capacité Super Combo depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta, Soif de Combat P-237-PR 0.50€
Krillin, Potentiel débloqué
Permanent Pendant le tour adverse, si votre Leader est un <Son Goku> vert et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez l'un—
・Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
・Cette carte acquiert Bloqueur jusqu'au début de votre tour suivant.
Krillin, Potentiel débloqué BT10-070-R 0.10€
Piccolo, Puissance ultime
Auto. Si votre Leader est un <Son Goku> vert : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un—
・Piochez une carte.
・Cette carte gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo, Puissance ultime BT10-069-C 0.02€
Taiyoken de Goku
Contre : Attaque Annulez l'attaque.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Son Goku> vert ou un «Tenkaichi Budôkai» : Choisissez jusqu'à quatre cartes de Combat adverses ; elles ne peuvent pas activer leurs Capacités Bloqueur pour toute la durée du tour. Si vous avez un <Son Goku> vert en jeu, piochez une carte.
Taiyoken de Goku EB1-36-C 0.02€
Son Goku SS3, Poing de la Détermination
Triple FrappeBarrière
Activation : Principale Si votre
Leader est vert, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, mettez-la KO, choisissez une carte Unisson adverse et retirez deux marqueurs de celle-ci.
Activation : Principale, si votre Leader est vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Son Goku SS3, Poing de la Détermination DB3-052-SR 8.40€
Cell, Force de Géant
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale Si votre
Leader est vert : Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à X cartes de la main de votre adversaire et défaussez-les.
Cell, Force de Géant DB3-141-GFR 1.50€
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124-SR 4.00€
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051-SPR 10.00€
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051-SR 1.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)