BT6-120-DR - Vegeta, Agent de la Destruction

Vegeta, Agent de la Destruction
Infos générales
Série BT6
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Destruction Rare
Face avant
Personnage Vegeta
Origines Saiyan
Agent de la Destruction
Ère Spécial
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 25000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, votre Leader est rouge : Cette carte gagne +10000 de puissance, et acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B06 - Destroyer Kings
Booster B06 - Destroyer Kings Indisponible
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings Indisponible

Decks de la communauté

Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction
Deck cancer 74.00€
Créé par Dartznm
13/06/2021
Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction
Agents de la destruction 109.31€
Créé par Gweheriar
21/05/2021
Vegetto // Vegetto Super Saiyan, guerrier fusionné
Vegetto rouge 11.78€
Créé par Alexkidd52
12/05/2021

Leaders associés

Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Jouez jusqu'à un
<Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, jouer jusqu'à deux <Saibaiman> depuis votre deck, mélanger votre deck et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> est mis KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge <Vegeta> ou <Nappa> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs EB1-01-C 0.02€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.09€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.20€

Cartes associées

Broly, Agent de la Destruction invincible
Activation : Principale1, défaussez cette carte de votre main : Rajoutez à votre main une carte incluant {Agent de la Destruction} dans son nom de carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de cinq ou moins, mettez-la KO, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main une carte parmi elles et placez les cartes restantes dans votre Zone de Dispersion.
Broly, Agent de la Destruction invincible EX13-18-EX 0.25€
Les Agents de la Destruction contre-attaquent
Permanent Cette carte acquiert «Agent de la Destruction» dans toutes les zones.
Activation : Principale Regardez jusqu’à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à
deux cartes incluant {Agent de la Destruction} dans leurs noms de cartes parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix ; vous ne pouvez pas activer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie.
Les Agents de la Destruction contre-attaquent EX13-27-EX 0.15€
Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie
Activation : Principale Il y a une {Boule d'énergie} dans votre Zone de Combat, et il n'y a pas de {Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie} en jeu dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre main par-dessus un <Vegeta> avec un coût d'énergie de trois dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, cette carte ne peut pas être mise KO par des attaques ou des Capacités ni quitter la Zone de Combat via des Capacités.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité, vous pouvez choisir une carte rouge et une carte verte parmi vos sources d'énergie et les passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Vegeta> rouge-vert dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de six ou moins et jouez-le.
Vegeta Gorille, Manipulation d'Énergie BT7-057-C 0.02€
Vegeta, Prince de la vitesse
Évolution2 : <Vegeta> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si vous avez cinq sources d'énergie ou plus, piochez deux cartes.
Vegeta, Prince de la vitesse SD1-05-ST 0.02€
Vegeta, charge divine
Évolution2 : <Vegeta>
Réplique
Coup Critique
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse Bloqueur et retournez-la dans la main de votre adversaire.
Vegeta, charge divine BT1-036-R 0.02€
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051-SPR 12.00€
Son Goku, Voie vers la Divinité
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, choisissez un <Son Gohan (jeune)>, un <Son Goten>, un <Vegeta>, un <Trunks (petit)> et une <Videl> dans votre Zone de Dispersion et retournez-les dans votre deck : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck ; la carte de Combat jouée acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.
Son Goku, Voie vers la Divinité BT8-068-UC 0.02€
Raditz, Conspiration de Saiyan
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Si votre
Leader est un «Saiyan» vert, choisissez jusqu'à un <Vegeta> et jusqu'à un <Nappa> avec des coûts d'énergie de deux ou moins et 10000 de puissance depuis votre deck, transférez-les dans votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck. Au début de votre phase principale suivante, jouez dans votre Zone de Combat toutes les cartes transférées dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Raditz, Conspiration de Saiyan BT7-051-SR 1.20€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)