BT6-098-C - Zangya, Frappe sans pitié

Zangya, Frappe sans pitié
Infos générales
Série BT6
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Zangya
Origine Brigade de Bojack
Ère Bojack
Coût en énergie 3
Puissance 12000

Description

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto.Étincelle 5 (Cette Capacité prend effet quand vous avez cinq cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune, piochez une carte.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B06 - Destroyer Kings
Booster B06 - Destroyer Kings Indisponible
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings Indisponible

Decks de la communauté

Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
Deck de shino7080 6.73€
Créé par Shino7080
03/07/2021
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
Dbwarrior - bojack (bt6) 6.73€
Créé par DBWarrior
03/07/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Puissance inexploitée
Dbwarrior - gohan ssj2 (bt6) 3.60€
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03/07/2021
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
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19/03/2021
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
Bojack 3.55€
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17/03/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Gokua, la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Brigade de Bojack» avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de quatre parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatUne fois par tour1 : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Gokua, la Calamité BT13-049-R 0.23€
Docteur Gero, Ancêtre de la Peur
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est vert ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte ou jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Docteur Gero, Ancêtre de la Peur BT9-115-SPR 14.00€
Docteur Gero, Ancêtre de la Peur
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est vert ou jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte ou jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Docteur Gero, Ancêtre de la Peur BT9-115-C 0.02€
Son Gohan, Contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez l'un—
・Piochez une carte.
・Pendant votre tour, si votre adversaire a cinq cartes ou plus en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Son Gohan, Contre-attaque BT10-100-UC 0.02€
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel
UniqueRéplique
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Toutes vos
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel BT11-095-UC 0.02€
Whis, une Main charitable
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous utilisez une carte de Combat jaune sans Capacité pour une Combo, piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Whis, une Main charitable BT12-099-SR 3.90€
La Mission Finale
Activation : Principale Choisissez quatre cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec 20000 de puissance ou moins et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
La Mission Finale DB2-163-C 0.02€
Baby, Vengeur résolu
Bloqueur
Permanent Si vous avez deux
cartes de Combat jaunes ou plus en jeu en mode Inertie, cette carte et vos Leaders jaunes gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale À la fin du tour, passez cette carte en mode Action.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat exclusivement jaunes avec un coût d'énergie de cinq ou moins et passez-la en mode Action.
Baby, Vengeur résolu BT11-094-SPR 3.40€
Baby, Vengeur résolu
Bloqueur
Permanent Si vous avez deux
cartes de Combat jaunes ou plus en jeu en mode Inertie, cette carte et vos Leaders jaunes gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale À la fin du tour, passez cette carte en mode Action.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat exclusivement jaunes avec un coût d'énergie de cinq ou moins et passez-la en mode Action.
Baby, Vengeur résolu BT11-094-SR 2.00€
Vegeta, Éminence enragée
Auto. Choisissez trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Quand vous jouez cette carte, elle acquiert Coup Critique et Réplique pour toute la durée du tour.
Vegeta, Éminence enragée DB2-134-R 0.45€
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