BT6-097-R - Zangya, la Pirate de l'Espace

Zangya, la Pirate de l'Espace
Infos générales
Série BT6
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Zangya
Origine Brigade de Bojack
Ère Bojack
Coût en énergie 2
Puissance 3000

Description

Permanent Vous ne pouvez avoir en jeu dans votre Zone de Combat que jusqu'à une {Zangya, la Pirate de l'Espace}.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est une «Brigade de Bojack», choisissez jusqu'à une «Brigade de Bojack» avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, jouez-la, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Bojack> dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

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Booster B06 - Destroyer Kings Indisponible
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Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings Indisponible

Decks de la communauté

Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
Deck de shino7080 10.25€
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03/07/2021
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Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€

Cartes associées

Bojack, Assaut concentré
Fuite d'énergie
Permanent Si vous avez une
«Brigade de Bojack» parmi vos sources d’énergie, réduisez de un le coût de Combo de cette carte et annulez sa Capacité Fuite d'énergie dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte est jouée, si vous activez une Capacité Évolution d’un <Bojack> dans votre main ce tour, réduisez de un le coût de Capacité de la Capacité Évolution.
Activation : Combat/, s’il y a deux cartes ou plus bleues et/ou jaunes dans votre Zone de Combo : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez toutes les autres «Brigade de Bojack» bleues et jaunes dans votre Zone de Combat ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bojack, Assaut concentré EX18-05-EX 1.99€
Gokua, la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Brigade de Bojack» avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de quatre parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatUne fois par tour1 : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Gokua, la Calamité BT13-049-R 0.20€
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel
UniqueRéplique
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Toutes vos
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel BT11-095-UC 0.02€
Whis, une Main charitable
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous utilisez une carte de Combat jaune sans Capacité pour une Combo, piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Whis, une Main charitable BT12-099-SR 3.98€
Son Goku, Disciple de la Déité
Coup Critique
Évolution-EX, piochez une carte :
{Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Disciple de la Déité BT12-089-R 0.18€
Vegeta, Disciple de la Déité
Double Frappe
Évolution-EX, piochez une carte :
{Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre pendant un combat avec cette carte, vous pouvez passer cette carte en mode Action. Si vous faites ainsi, annulez les Capacités de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Vegeta, Disciple de la Déité BT12-092-R 0.08€ (-0.02€)
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Bloqueur d’une de vos cartes de Combat jaunes, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur au nombre de ses sources d’énergie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat jaunes et passez-la en mode Action au début de la phase principale suivante de votre adversaire.
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit EX18-01-EX 1.00€
Baby, Vengeur résolu
Bloqueur
Permanent Si vous avez deux
cartes de Combat jaunes ou plus en jeu en mode Inertie, cette carte et vos Leaders jaunes gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale À la fin du tour, passez cette carte en mode Action.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat exclusivement jaunes avec un coût d'énergie de cinq ou moins et passez-la en mode Action.
Baby, Vengeur résolu BT11-094-SPR 3.40€
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