BT6-085-UC - Trunks, Défense impénétrable

Trunks, Défense impénétrable
Infos générales
Série BT6
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Trunks (futur)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Bojack
Coût en énergie 3
Puissance 20000

Description

Évolution1 : <Trunks (futur)> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.) Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.

Autres versions

Trunks, Défense impénétrable Trunks, Défense impénétrable (Foil)
Évolution1 : <Trunks (futur)> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.) Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Trunks, Défense impénétrable (Foil) BT6-085-UC 0.10€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B06 - Destroyer Kings
Booster B06 - Destroyer Kings Indisponible
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings Indisponible

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan SS2, Puissance inexploitée
Gohan ss2 bojack 3.50€ Vues 40 Favoris 0
Créé par Adrien6563
20/11/2021
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Songohan du turfu 24.94€ Vues 51 Favoris 2
Créé par Adrien6563
13/11/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Puissance inexploitée
Dbwarrior - gohan ssj2 (bt6) 3.60€ Vues 59 Favoris 0
Créé par DBWarrior
03/07/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Puissance inexploitée
L eveil du ssj2 157.18€ Vues 28 Favoris 0
Créé par Xiroz_dbz012
25/04/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie
LEADER : FACE
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à un
<Son Goku> bleu et jusqu'à un <Vegeta> jaune dans votre main avec des coûts d'énergie de deux ou moins et jouez-les ; vous ne pouvez jouer que des <Trunks (futur)> et des <Vegetto> pour toute la durée du tour, et vous ne pouvez pas activer cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec une ou plusieurs cartes de Combat de votre Zone d'Énergie ayant un coût de Combo de un via une Capacité, choisissez jusqu'à une de ces cartes de Combat ; à la fin du combat, la carte choisie est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Son Goku et Vegeta // Vegetto SSB, Éruption d'Énergie BT7-025-C 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Son Goku SS, Allié de Confiance
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes avec un coût d'énergie de trois ou moins en mode Inertie et passez-le en mode Action.
Activation : Combat, si vous avez un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d'énergie de trois ou plus en jeu : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goku SS, Allié de Confiance BT13-095-UC 0.02€
Trunks, Combattant de l'Espoir
Unique
Auto. Quand un de vos
<Son Gohan (futur)> jaunes est mis KO via une attaque adverse ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck.
Trunks, Combattant de l'Espoir BT13-103-C 0.02€
Réveil furieux
Contre : Attaque Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat <Trunks (futur)> jaunes en mode Action ; elle acquiert Vengeance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat <Trunks (futur)> jaunes et passez-la en mode Action ; elle gagne +15000 de puissance ; annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Réveil furieux BT13-117-C 0.02€
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit
Auto. Si c’est votre tour : Quand cette carte est jouée depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse sans Capacité en mode Inertie et mettez-la KO.
Activation : Principale, si
votre Leader est exclusivement jaune et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit EX18-02-EX 0.80€
Trunks implacable
Évolution1 : <Trunks (futur)> (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Vengeance (Lorsque cette carte est attaquée, mettez KO la carte attaquante après le combat.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et mettez-la dans votre main.
Trunks implacable BT1-067-UC 0.02€
Trunks, Puissance née de l'Espoir
Double FrappeBarrièreRépliqueBloqueur
Évolution2 :
<Trunks (futur)>
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et jusqu'à une source d'énergie adverse en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Trunks, Puissance née de l'Espoir BT13-101-SR 3.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)