BT6-080-UC - Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate

Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
Infos générales
Série BT6
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Bojack
Origine Brigade de Bojack
Ère Bojack
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Bojack
Origine Brigade de Bojack
Ère Bojack
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto.Une fois par tour Quand une «Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec des «Brigade de Bojack» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand une «Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.

Autres versions

Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate (Foil) Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate (Foil)
LEADER : FACE
Auto.Une fois par tour Quand une
«Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec des «Brigade de Bojack» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand une «Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate (Foil) BT6-080-UC 0.40€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B06 - Destroyer Kings
Booster B06 - Destroyer Kings Indisponible
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings Indisponible

Decks de la communauté

Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
Deck de shino7080 6.73€
Créé par Shino7080
03/07/2021

Cartes associées

Bojack, Agent de la Destruction en Furie
Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, les cartes de Combat de votre adversaire avec des coûts d'énergie supérieurs ou égaux au nombre de ses sources d'énergie ne peuvent pas attaquer les Leaders.
Auto.1, si votre
Leader est une «Brigade de Bojack» ou a {Agent de la Destruction} inclus dans son nom de carte : À la fin du combat pendant lequel cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte est mise KO, piochez une carte.
Bojack, Agent de la Destruction en Furie P-299-PR 4.00€
Bujin, le Scélérat
UniqueBloqueur
Auto.1, si votre
Leader est une «Brigade de Bojack» : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d'énergie supérieur au nombre de ses sources d'énergie ; elle ne peut pas attaquer ou être utilisée pour une Combo jusqu'à la fin du tour suivant adverse.
Bujin, le Scélérat BT13-054-R 0.20€
Bujin, le Commando
Contre : Attaque Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» : Annulez l'attaque et jouez cette carte. Si vous avez activé la Capacité Contre : Attaque de cette carte depuis vos sources d'énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Permanent Vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis vos sources d'énergie en payant son coût d'énergie, en choisissant une carte de votre main et en la défaussant.
Bujin, le Commando BT13-055-UC 0.02€
Bojack, Agent de la Destruction en Furie
Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, les cartes de Combat de votre adversaire avec des coûts d'énergie supérieurs ou égaux au nombre de ses sources d'énergie ne peuvent pas attaquer les Leaders.
Auto.1, si votre
Leader est une «Brigade de Bojack» ou a {Agent de la Destruction} inclus dans son nom de carte : À la fin du combat pendant lequel cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte est mise KO, piochez une carte.
Bojack, Agent de la Destruction en Furie P-299-PR 13.00€
Bido, le Scélérat
UniqueCoup Critique
Auto.1, si votre
Leader est une «Brigade de Bojack» : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand cette carte est jouée, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue en mode Action.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Bido, le Scélérat BT13-052-UC 0.02€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060-SR 15.00€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093-R 0.15€
Mecha Freezer, Riposte robotisée
Contre : Attaque Annulez l’attaque et jouez cette carte.
Permanent Si
votre Leader est jaune et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque carte Extra jaune dans votre Zone d’Énergie et de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, chaque fois que votre adversaire attaque avec une carte autre qu’une carte Unisson ce tour, il doit choisir une de ses cartes en mode Action et la passer en mode Inertie.
Activation : Principale : Choisissez dans votre main jusqu’à un <Freezer> jaune avec un coût d’énergie de quatre et incluant {Mecha} dans son nom de carte et jouez-le par-dessus cette carte.
Mecha Freezer, Riposte robotisée P-331-PR 13.00€
La Puissance d'un Super Saiyan
Contre : Attaque Annulez l'attaque.
Permanent Si vous avez une source d'énergie exclusivement jaune ou plus en mode Action, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Activation : Combat Si
votre Leader est exclusivement jaune : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
La Puissance d'un Super Saiyan BT13-120-SR 16.00€
Final Flash de Vegeta
Activation : Combat Votre Leader est jaune : Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ou jusqu'à une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Toutes vos sources d'énergie sont jaunes : Quand vous activez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Final Flash de Vegeta BT9-133-IAR 13.00€
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