BT6-079-UC - Son Gohan // Son Gohan SS2, Puissance inexploitée

Son Gohan // Son Gohan SS2, Puissance inexploitée Son Gohan // Son Gohan SS2, Puissance inexploitée
Infos générales
Série BT6
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Son Gohan (enfant)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Bojack
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Gohan (enfant)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Bojack
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto.Explosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Quand cette carte attaque, vous pouvez choisir une carte jaune de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Étincelle 5 (Cette Capacité prend effet quand vous avez cinq cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un «Saiyan» jaune avec un coût d'énergie de trois ou plus dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main, et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

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Booster B06 - Destroyer Kings
Booster B06 - Destroyer Kings Indisponible
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings Indisponible

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan SS2, Puissance inexploitée
Gohan jaune saiyens 14.45€
Créé par Alexkidd52
13/05/2021

Cartes associées

Son Goku, Techniques enchaînées
Unique
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» jaune et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à un {Son Goku, Anéantissement absolu} depuis votre deck par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Techniques enchaînées BT10-098-C 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093-R 0.14€
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit
Auto. Si c’est votre tour : Quand cette carte est jouée depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse sans Capacité en mode Inertie et mettez-la KO.
Activation : Principale, si
votre Leader est exclusivement jaune et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : CombatBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan, Vindicateur du Boost d’Esprit EX18-02-EX 0.80€
Trunks, Résonance d’Esprit
DéflexionBloqueur
Évolution :
<Trunks (futur)>.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Si votre Leader est exclusivement jaune : Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Gohan (futur)> jaune avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Trunks (futur)> jaune avec un coût d’énergie de huit dans votre main et jouez-le.
Trunks, Résonance d’Esprit EX18-03-EX 0.75€
Son Gohan, Contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez l'un—
・Piochez une carte.
・Pendant votre tour, si votre adversaire a cinq cartes ou plus en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Son Gohan, Contre-attaque BT10-100-UC 0.02€
Son Gohan, Allié de Confiance
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité adverse, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Son Gohan, Allié de Confiance BT13-098-R 0.05€
Son Gohan et Videl, Couple soudé
Fuite d'énergie
Activation : Principale, votre
Leader est jaune ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte et choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Gohan et Videl, Couple soudé EX09-04-EX 0.09€
Son Gohan et Hire-Dragon, les Meilleurs Amis
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à deux
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et des noms de cartes différents depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si votre Leader est jaune, que vous choisissez une de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, les Meilleurs Amis P-258-PR 0.90€
Son Gohan, en train de Gagner du Temps
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand vous infligez des dégâts à votre adversaire en attaquant avec cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, en train de Gagner du Temps BT12-091-C 0.02€
Mamie Voyante, Prophétesse de la Terre
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un de vos «Terrien» dans votre Zone du Leader ou votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone de Combat, piochez une carte et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Mamie Voyante, Prophétesse de la Terre P-085-PR 1.90€
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